Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le blog idéal ??

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sorry je pensais que tu voulais des adresses de blog...
Dans ce cas il y à Over-Blog qui est pas mal car les pubs imposées sont discrettes, tu peux voir un exemple de blog fait sur over blog ici (il s'agit de la vente d'une maison, je voulais que ça ressemble le moins possible à un blog, les possibilitées offertes par over blog sont donc interessantes je trouve...)

Citation :

info-julien a écrit :
Merci encore :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Je voulais également vous demandez si blog.mongenie est un bon site pour les blog ( il y a de la pub mais moi ça m'est égale qu'il y en a ou pas )

Répondez svp MERCI :-P

perso julien moi je trouve ce blog assez limités dans ses fonctionnalité (page en blanc impossible de mettre des couleurs)
Mais surtout cette plateforme c'est plutot pour des blogs a titre informatif et sujets d'actualité
donc plutot pas tout ce qui est délire, pas un blog perso quoi !
pour mettre tes coups de gueule, delires, photos de tes potes moi je te conseille la plateforme Skyblog

PS: "C'est 100% gratuit et ça peut vous rapporter de l'argent (voir détail sur la page d'inscription) !" c'est pas ca qui ta attiré ? lol

J'ai jamais fais de blog avec blog.monGenie mais je pense que tout les éditeurs de blog se valent, c'est juste une question de pubs, de fréquentation et des skins proposées...
Le mieux c'est de visités les blogs fait avec blog.mongenie et de voir si tu trouves que les possibilitées sont bien.
Si tu choisis un éditeur connu tu auras surement plus de visites que si tu choisi un éditeur moins connu car les blog ne sont pas bien referencés et donc tes visiteurs arrivent le plus souvent du site d'édition...

Voilou A++

Citation :

info-julien a écrit :
Merci comme même pour tous ce que tu fait mais skyblog j'ai essayé et ça bugue !!!!!
Il faut attendre 4 à 5 heures pour que l'article soit en ligne, etc ...
Moi je trouve pas ça trés bien

:-(

oui c'est vrai j'y ai pas pensé alors essaye funblog ou overblog et suit les conseils de virtualmix pour le referencement, c'est bien vrai que si tu choisis une plateforme connu t'auras plus de visite
derniere solution : créer toi une page perso carrement !
mais bon pour ca faut trouver un bon hebergeur, maitriser les differnets code de programation web (html, xml etc...) logiquement c'est faisable mais je pense que ca peut etre un peut dur pour toi surtout si tu n'as jamais bidouillé dans le html
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde