Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Dani California : la mystérieuse pédale

Dani California : la mystérieuse pédale

Forum Musique / Radio : Dani California : la mystérieuse pédale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
j'ai vu le clip de Dani California et j'ai remarqué que le batteur appuyait sur la pédale du charley avec la pointe en bas et en levant et baissant le talon (au lieu de l'inverse). Alors la question que je me pose c'est :
Existe-t-il des pédales qui permettent ça. Parce que qu'en j'entend une bonne musique, j'ai l'habitude de battre la mesure de cette manière. Voilà merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La dernière fois j'ai vu Joe Satriani qui tenait son mediator à l'envers!
Non sérieusement la pédale n'a absolument rien à voir dans la position du pied du batteur, c'est juste une question de confort, de préférence et d'habitude pour lui !!!!!
Il y a une tonne de batteurs qui utilisent leurs pédales de cette manière, et c'est même la plus simple. Fais le test et tu verras!

Répondre à hamtaro69

J'avais déjà essayé sur une batterie et je me suis dit que ça devait être selon la pédale. Mais je vais ré-essayer dès que je verrai une batterie. ^^ Merci

Répondre à watchinofoye
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Dani California : la mystérieuse pédale
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens