Voilà j'en peux plus du SP2 de windows et en fait j'aimerais le désinstaller seulement voilà, j'ai installé XP PRO SP2 donc il est installé par défaut, est-ce que malgré ça je peux quand meme le désinstaller et passer au SP1 ??
Le SP2 est en fait le Service Pack 2 de Microsoft. Il a été créé pour combler les failles qui se trouvent dans Windows et pour bloquer l'apparition de 2 vers (Blaster et Sasser) qui faisaient redémarrer le PC au bout d'une minute si on était connecté sur le net.
Si on l'enlève, ton système risque d'être la cible des pirates informatiques qui traînent sur le net et tu seras encore plus vulnérable aux virus et aux attaques des pirates. En fait, le SP2, c'est des correctifs qui corrigent les défauts dans windows pour le rendre moins vulnérable aux virus et aux attaques des pirates.
Sinon, tu peux toujours l'enlever, c'est possible. Seulement, c'est pas conseillé pour ton système, si tu veux qu'il soit sécurisé au mieux. C'est pas pour des prunes que Microsoft fait des patchs correctifs ou des SP1 ou SP2, c'est qu'il y a une raison particulière, surtout pour la sécurité de ton système.
Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu as envie de faire. Seulement, je te conseille de bien réfléchir avant de faire une grave bêtise.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.