Tom's Guide > Forum > Logiciels > Desinstaller SP2 (installé par défaut avec windows..)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:

Voilà j'en peux plus du SP2 de windows et en fait j'aimerais le désinstaller seulement voilà, j'ai installé XP PRO SP2 donc il est installé par défaut, est-ce que malgré ça je peux quand meme le désinstaller et passer au SP1 ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu veux désinstaller le SP2 nom de bleu !??
Enfaite je ne sais pas les changements entre SP1 et SP2 mais tu peux au moin garder le plus nouveau quand même !
Sacrée nom de pipe !

Répondre à Xtreme_Bouley_d_or

Citation :

Xtreme_Bouley_d_or a écrit :
Pourquoi tu veux désinstaller le SP2 nom de bleu !??
Enfaite je ne sais pas les changements entre SP1 et SP2 mais tu peux au moin garder le plus nouveau quand même !
Sacrée nom de pipe !

Lol en fait je ne supporte plus le centre de sécurité et le Pare feu qui se met en place a chaque reboot...

Répondre à pierrealain

Citation :

pierrealain a écrit :

Lol en fait je ne supporte plus le centre de sécurité et le Pare feu qui se met en place a chaque reboot...

Si c'est juste pr ça, tu peux désactiver "réellement" le pare-feu grâce à XP-Antispy que tu trouveras ici .

Répondre à Yama310

De plus si tu refuse les mises à jour automatiques (dont le sp2) , microsoft ne t'autorise plus son site de mise à jour donc tu n'as plus aucune mise à jour de sécurité .
J'étais anti-sp2 moi aussi mais j'ai dû céder !

Répondre à Philibert *

Bonjour,

Je t'ai déjà répondu dans un autre post que tu as créé après.

Normalement, tu dois faire qu'un seul post par problème et pas 2, 3 ou etc... Sinon, on s'en sort plus du tout.

Sinon, un dernier conseil :

- Garde le SP2 et garde aussi Norton qui est un excellent anti-virus.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Citation :

Inventeur a écrit:

Sinon, un dernier conseil :

- Garde le SP2 et garde aussi Norton qui est un excellent anti-virus.

Garde le SP2 mais change d'anti-virus si tu ne l'a pas déjà fait. Norton est Pourriiiiiii !!

Mais après tout je m'en fiche c'est son ordi... Comme dirais mon ancêtre.

Répondre à Xtreme_Bouley_d_or

on va pas dire qu'il est pourri il meme TROP efficace a afficher qu'il y a des erreurs partout et ca effectivement oui ca casse la tete

Répondre à alexchik

Bonjour,

Pour norton, c'est juste une question de paramétrage du logiciel qui est en cause. Norton, c'est un excellent anti-virus. Il faut simplement savoir bien le configurer et il n'y a plus aucun problème.

Sinon, tu peux prendre Kaspersky ou Mc Afee. C'est à toi de décider ce que tu veux faire.

Voilà pour les conseils. Maintenant, tu fais ce que tu veux.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Garde le sp2 car j'ai entendu que le sp1 expirait en octobre 2006 (c'est pas des blagues) et puis garde le sp2

question hors-sujet : norton est bien meme très bien sauf qu'il dure 1 an après ca il faut que t'ailles sur le site de symantec... :-?

Si tu veux télécharges AVAST gratuit et dure longtemps seul bemol il faut que tu ailles sur le site pour avoir la clé. lol breff fais comme tu le souhaite

Répondre à quadalquivir
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Desinstaller SP2 (installé par défaut avec windows..)
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens