Tom's Guide > Forum > Hardware > connecter camescope à pc
Mot :    Pseudo :           

Je connecte camescope à pc par s-video via une carte tv. j'ai l'image mais pas de son. c'est peut etre banal, mais je n'arrive pas à résoudre le probleme. Je signale que je capte la tv par antenne avec image et son.
Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh je crois pas qu'il y ai du son qui passe dans un câble s-video. Il te faut la connecter en usb ou firewire pour ça non ?.....

Répondre à SpO_o

Merci pour la reponse.
J'ai essayé par usb là aussi je n'obtiens que l'image.
je précise que la camescope enregistre sur bande.

Répondre à achouri

tu doit connecter ton camescope sur une carte firewire.

ca sapelle un port mini dv. tu l'a surment sur ton camescope. ou 1394 sur les portbales.

http://www.zoomandgo.com/learnhowto/images_simple/plug.jpg

http://www.microchoix.com/images/TFW-H3PI.jpg

Répondre à joker_v3

t'es sur que tout est bien configure,bien connecte??enfin,moi j'ai une carte tv windvr,et j'ai pas eu besoin de fiche speciale pour y connecter mon camescope.j'ai juste connecte les 3 fiches(jaune,rouge et blanche) aux entrees de la carte tv.
la jaune pour la video,la rouge et la blanche pour le son,et tout marche bien,c'est nickel.

t'as quoi comme carte TV?

Répondre à lordfive

J'ai comme carte tv intex.
Pour les entrées il y a s-video , entrée d'antenne
(classique), une entrée vidéo (composite)et pas d'entrée audio!

Répondre à achouri

Essaye avec le port IEEE1394 moi je le fias avec ma caméra mais j'ai pas besion de carte son.

Répondre à quadalquivir

j'ai une carte tv/acquisiton hercules :
entrée video jaune, entrée son jack 3,5 mm donc j'ai du acheter un adaptateur pour transformer les rca/cinch son blanc/rouge en jack 3,5, t'es sur qu'il n'y a pas d'entrée son sur ta carte tv ?
passe par la carte son, mais il faut configurer le soft d'acquisition "device audio" ou un truc du genre.

Répondre à elektrax

Merci pour tous.
Je vais essayer d'appliquer vos suggestions.
Si le probleme subsiste (je ne l'espère pas) je vous tiendrais au courant.

Répondre à achouri
Tom's Guide > Forum > Hardware > connecter camescope à pc
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens