Je connecte camescope à pc par s-video via une carte tv. j'ai l'image mais pas de son. c'est peut etre banal, mais je n'arrive pas à résoudre le probleme. Je signale que je capte la tv par antenne avec image et son.
Merci pour votre aide.
t'es sur que tout est bien configure,bien connecte??enfin,moi j'ai une carte tv windvr,et j'ai pas eu besoin de fiche speciale pour y connecter mon camescope.j'ai juste connecte les 3 fiches(jaune,rouge et blanche) aux entrees de la carte tv.
la jaune pour la video,la rouge et la blanche pour le son,et tout marche bien,c'est nickel.
j'ai une carte tv/acquisiton hercules :
entrée video jaune, entrée son jack 3,5 mm donc j'ai du acheter un adaptateur pour transformer les rca/cinch son blanc/rouge en jack 3,5, t'es sur qu'il n'y a pas d'entrée son sur ta carte tv ?
passe par la carte son, mais il faut configurer le soft d'acquisition "device audio" ou un truc du genre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
pour en ajouter une oui pas de souci, par contre il faudra surement changer l'alimentation parce que la consommation d'une GTX285 en pleine charge est assez importante