Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement Freebox sur carte télé Pinnacle.

Branchement Freebox sur carte télé Pinnacle.

Forum Hardware : Branchement Freebox sur carte télé Pinnacle.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Branchement Freebox sur carte télé Pinnacle.
Bonjour! J'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire fonctionner la Freebox avec ma carte télé Pinnacle Pctv Rave (ni image, ni son). J'utilise un câble S-vidéo. Quand je branche la Freebox sur une vraie télé cela marche sans problème. Si quelqu'un a une idée ou a réussit a faire marcher sa freebox sur une carte télé pinnacle ce serait super gentil de m'aider! Merci d'avance.. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut mimiiiii,

je sais po si ca pourra te sauver mais bon : j'ai acheté un pctv usb2 de pinnacle pour brancher ma freebox...le bazard ;) mais ca marche enfin (presque). D'abord, est-ce-que ta péritel branchée sur la freebox est bien en out, ensuite moi, je suis obligé de passé en composite (cable jaune pour la couleur) enfin, tu as bien activé ta télécom (erf suis bête tu l'a sur la télé...). Depuis ca marche mais comme c'est pas exactement le même produit... good luck

Répondre à manach
Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement Freebox sur carte télé Pinnacle.
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens