Salut, je cherche un logiciel qui permettrai de créer un graveur DVD virtuel !!!
Merco
Salut,
Un graveur DVD virtuel ? pour avoir un DVD virtuel à la sortie ???
Tu peux avoir un lecteur CD-DVD virtuel avec Daemon Tools.
Si ce n'est pas ce que tu veux, explique toi mieux.
NON pas deamon
En fait j'ai un logiciel Special qui gere tout mes dossier et tout, mais il grave sur Dvd et le problème s'est que moi je le veut en ISO !!
Pour créer un .iso, tu peux utiliser Nero. Lorsque tu lances la gravure, choisi "Image Recorder [DVD]" comme graveur.
Si tu est pret a payer, tu as Nero ImageDrive (fourni avec Nero Platinium) qui marche tres bien pour ça.
Oui mais nero arrive pas a graver les fichier que je veux !!
Seul Blind Write sais le faire !!
| Citation :
|
Il faut choisir le type de gravure selon le contenu : DVD-vidéo, DVD de données, etc.
Bon aller tu me prend pour un noob et sa me soule !
Bon j'ai un fichier Image en .B6I et seul Blind arrive a les lire et a les graver !!
Donc je suis obliger de le graver mais moi je veux en tirer un ISO !!!
| Citation :
|
Je fais avec les explications que tu (ne) donnes (pas). Donc si t'es pas content débrouilles toi.
Tu veux pas que je te dise aussi le nom du fichier !!!
| Citation : Il faut choisir le type de gravure selon le contenu : DVD-vidéo, DVD de données, etc. |
Att, lol, fo pas abuser !!!
Qu'oi que avec se qu'on voit ...
Windob je test Nero ImageDrive
Le problème c'est que tu ne donnes aucune infos, à savoir que tu pars d'un fichier image que tu souhaites convertir en .iso.
Donc sans information, on est censé te donner une réponse précise à ton pb.
De plus, je ne connais pas ton "niveau" en informatique...
Alors ne gueule pas pr rien !! Merci
Je guelle pas !!!
Mais bon, s'est vrai j'ai l'habitude d'être sur des forum ou je suis connu donc sa fait bizarr !
Bonjour,
Je voudrais faire la même chose.
J'ai une image DVD créée par Clône DVD et je voudrais la graver. Or, je ne veux pas la mettre sur un DVD mais sur un répertoire de mon disque dur. Il me faut donc créer un Graveur DVD virtuel pour que Clône DVD "enregistre" dessus mais je ne trouve pas...
Merci
Bonjour,
je me permets de relancer le topic car j'ai la meme demande, si j'ai bien compris celle de Leprosylv.
J'ai un logiciel (première) qui permet de graver le résultat de son montage video directement sur DVD. Adobe reconnait le graveur physique.
Ce que je voudrais, c'est trouver un soft, qui crée une unité graveur virtuel, qui serait reconnu dans adobe en tant que tel. Ainsi, mon film qui ne tient pas sur un DVD 4,7, tiendrait sur une emulation d'un DVD double couche.
Il ne me resterait plus qu'a le faire passer a travers DVD shrink pour obtenir un DVD 4,7g sans trop de perte.
j'ai trouvé ca
//www.ztekware.com/product.htm
je vais le tester mais c'est payant, et j'aurais bien voulu trouver quelques choses de gratuit.
Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci.
Bonjour à tous, au début il y avait un bon sujet et aprés vous avez un peu dérapè je crois lol !
Je voudrai revenir au premier sujet si vous le permetez...
Alors voila J'ai un jeu composé de trois fichiers (.B6I le plus gros 2go ,.BOO 1.27go et .B6T 10ko)
Ce que je veux est simple, je voudrai pouvoir l'utiliser comme image sur un lecteur virtuel afin de l'installer, avec une image iso ca me pause aucun probleme en utilisant Alcohol 120 sauf que ce type de fichier n'est pas pris en compte par ce logiciel!
Plusieurs sujets par de blindwriter, suis je obligé de graver ces fichiers avec Blind? ou est ce que je peux m'y prendre autrement? Le plus simple pour moi serai de monter l'image sur un lecteur virtuel mais comment faire avec cette extension???
Merci de bien vouloir m'aiguiller sans trop déraper comme les questions précedente sinon personne n'avancera et moi le premier, mercide votre comprehesion!
Voila je pense avoir trouvé en faite ^^
Il suffit de convertir le fichier B6I au format iso grace à la derniere version du logiciel UltraIso la 8
Aprés quoi utiliser un logiciel tel que daemontools ou celui que je préfere Alcohol 120 , je n'ai pas encore vraiment testé par contre je sais qu'une fois le fichier converti et monter l'instal se lance correctement!
Voila et merci quand meme ^^
Bon alors voila ce qui pourrait résoudre tout problème de chacun.
un petit tutoriel
ici
Répondre à Six-lenceYeux
Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.