Vive L'Atari et L'Amstrad
Forum Consoles : Vive L'Atari et L'Amstrad
Scuser moi mais jen navait mare de voir psp ps2 psp ps2 psp psp psp que des post comme sa .
Donc voila je resort ma bonne veille becane l'Amiga et ouiiiiiiiiiiiiiii hehe quelle etait vos jeux favoris sur cette console
.
Euh, c'est Atari, et pas l'atarie, rien a voir avec un animal de cirque.
Moi c'etait la master system de sega. J'ai pleuré de joie le jour ou mon pere me l'a offerte. Et ensuite, il a pleuré tout court quand il a vu mes bulletins scolaires
J'aime bien fairre des fautes par se que bionautes passe leurs jours â les rechercher .
Chez toi, ca va, elles sont assez visibles pour pas qu'on les loupe!
| Citation :
|
L'amiga n'était pas une console, si tu essaies de retrouver une console sur laquelle amiga est écrit, je dirai que tu n'as pas fini de chercher.
le jeu bubble buble et le jeux pang...tout une histoire...
turricane et xenon 2...rien que d'y penser j'ai envie de prendre la manette ! les manette a l'époque c'été un socle tout carré avec un baton et un bouton sur le socle !
Sur atari ST 520 (nostalgie nostalgie) :
- dungeon master : un pur bonheur, il m'arrive même d'y rejouer de temps en temps :
- les voyageurs du temps : merci au petits français
Les lotus, les Ikari warriors.
Que des super jeux.
Et Rick dangerous hein hien !
| Citation :
|
ICI :-P
Sinon, oui: Rick Dangerous, j'y joue encore.
EDIT: j'ai oublié ça:
ICI ;-)
pour ceux qui on besoin de leur dose de musique atari ou amiga ou même c64 pour bien entamer la journée :
http://www.plopbox.net
une archive de musique et un jukebox assez révolutionnaire =)
Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par alexandre260493 il y a 15 heures :