Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche nom d'une série (résolu)

Cherche nom d'une série (résolu)

Forum Cinéma / Télé : Cherche nom d'une série (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Je cherche le nom d'une série qui était diffusée sur France 3 (il me semble) dans les années 90. C'était une série plutôt pour enfant/ado qui mettait en scène la vie de deux garçons dans une petite ville américaine où il se passait toujours des évènements étranges. Ces deux garçons, dont le plus jeune s'appellait Simon, enquêtait toujours sur ces mystères. Ils ont un grneier ou une pièce où il étiquette et classe tous les objets bizarres de leur enquêtes.
Souvenirs en vrac d'épisodes : Simon se retrouve prisonnier des photos d'enfants disparus imprimés sur les boîtes de lait / tous les habitants de la ville ont disparu sauf l'ami de Simon et une autre fille, ils passent leur temps a évité d'étranges éboueurs appelés "les nettoyeurs" qui semblent collecter les gens restant encore dans la ville / etc...
HELP !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait c'est bon, un ami m'a aidé ! Cela s'appellait Marshall et Simon !

Répondre à Alikhi

salut,

elle était marrante cette série, moi je me souviens plus de ce titre là "eerie indiana" mais bon apparemment c'est la même série.

Répondre à paz78

Je me souviens bien que cela se passait à Eerie mais je me souvenais pas que c'était le titre de la série ?! Tu as peut-être raison !
En tout cas, j'arrive enfin à dormir sur mes deux oreilles maintenant ! ^^

Répondre à Alikhi
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche nom d'une série (résolu)
Aller à :

Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens