Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros probleme avec wanadoo
Mot :    Pseudo :           

g un enorme probleme, voila g la livebox inventel et chaque semaine du lundi au vendredi ma livebox narrive pas a synchroniser (et affiche toujours pas de detection de la ligne ) de 8h jusqua 19h .

Il y a que le samedi et le dimanche que sa marche pendant toute la journee et depuis que je suis abonne

je voudrai savoir si c un probleme general?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tu as bien mit un filtre sur chaque prise de téléphone meme si il y a rien de branché sur la prise ? ? ? ? ?

Répondre à Vino201

j ai installer un filtre metre parce que je possede un alarme chez moi et on ma dit quon na pas besoin de mettre de filtre

Répondre à aneler

Tu connais le français?

Il te faut impérativement des filtres à chaque prise téléphonique.

Répondre à ex_kadaj_sama

N'importe quoi!!!!! si tu as un filtre maitre en effet tu n'as pas besoin de filtre distribué sur tes prise tel.
Néanmoins verifie (meme si je doute que cela puisse venir de là) que ton cable "telephonie" de la livebox soit relier a la prise spécifique du filtre maitre.
Par contre je m'orienterais vers le service client d'orange (wanadoo) pour qu'il ordonne une expertise de ma ligne (avec deplacement d'un agent france telecom)
bon courage

Répondre à bast2914
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gros probleme avec wanadoo
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens