Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > petie probleme de counter strike source
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila j'ai telechargé counter strike source et il est ecrit commen mettre des bot mais pour ca il faut la console mais je n'arive pas a la metre j'ai ete sur le site counter strike fr et il montre comment le faire mais le problème il me dise d'aller dans steam apps et "votreemail" mais je ne suis pas inscrit a steam je n'ai pas de clé alors je voudrai savoir comment avoir la console sans me dire d'aller dans steamapps et "votreemail" merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans ton compte steam ,je ne vois pas comment tu pourrais activer ta console étant donner que tu ne peut pas utiliser Counter.

Cepandant si tu veut quelques conseils pour la console au cas ou, vas ici :

Counter Strike Mania

a+

Répondre à undertaker33

je te remercie undertaker33 c sympa de ta part a++

Répondre à killer182

oui tu sais acheter le jeu c est possib le (oui oui je vous assure) et c est tellement plus pratique :-D

Répondre à trimard71

trimard71 au lieu de raconter de conneries tu ferai mieu de changé de pseudo ok?? garde tes refléxions pour toi :boulay:

Répondre à killer182

euh rapport avec le pseudo ? -_^

Répondre à H3llBoY

alors deja question pseudo tu peux pas parler

et en plus j etais serieux quand je disais ca c est pas cher hl2

mais c est vrai TU n a pas d argent pour t achetais le jeu, he bien c est tant pis pour toi car si tu avais bien lu le reglement ce genre de topic est illegal

Répondre à trimard71

UN JEU COMME CSS SA SE PIRATE PA SA S'ACHETE!!!!

Répondre à Anonyme

Citation :

TeamScorpion a écrit :
UN JEU COMME CSS SA SE PIRATE PA SA S'ACHETE!!!!

pas de MAJUSCULE et c quoi que tu fait là tu compte essayé de faire le plus grand nombre de poste en peut de temps :-o

Répondre à H3llBoY

Achete toi Counter-Strike : Source a 35 € sa sera déja mieu.

Répondre à haku05

merci mais je ne compté pas le piraté j'ai juste la commande qui ne s'affiche pas c tout !

Répondre à killer182
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > petie probleme de counter strike source
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens