Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais savoir où trouver le site ftp de free.fr
MerCi d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le site FTP de Free ? :-o
Que cherches-tu ou que veux tu faire exactement parce que là je comprend pas tout ...
( si tu cherches seulement l'adresse FTP pour ton compte web c'est ftpperso.free.fr )

Répondre à Anonyme

Salut,

si ce que t essais de faire c est avoir un compte ftp chez free, sache qu a moins d être abonné chez eux c est pas la peine

Répondre à MaxGix

Bah en faite J'ai un site Web que je viens de creer avec free etsur FileZilla , il est demandé "l'hôte" et sa doit etre quelque chose qui comence par "ftp", donc un hébergeur je crois

Répondre à toniOo@IDN

Citation :

Salut,

si ce que t essais de faire c est avoir un compte ftp chez free, sache qu a moins d être abonné chez eux c est pas la peine

Faux: j'ai un compte chez free alors que je ne suis pas abonné : j'ai eu le droit à un compte gratuit de 10 GO sans abonnement sur simple inscription ... ;-)

Répondre à Anonyme

ça date de quand ton truc ?

Répondre à MaxGix

Ca date d'une semaine ;-)

Répondre à Anonyme

Free c'est gratuit et illimité c'est super sauf quand ca bug !!! l'adresse ftp c'est : ftpperso.free.fr

Bonne chance
Seb ;-)

Répondre à sebastien1989

ftpperso.free.fr
le perso doit etre remplacé par mon compte non?

Répondre à toniOo@IDN

quand tu parles d un compte free de 10 Go c est bien un compte ftp pour faire un site ? (je veux pas te prendre pour une buse, mais je reste perplexe à ce que free file des compte à des non freenaute... surtout d une telle taille)

Répondre à MaxGix

Citation :

ftpperso.free.fr
le perso doit etre remplacé par mon compte non?

Non !

Citation :

quand tu parles d un compte free de 10 Go c est bien un compte ftp pour faire un site ? (je veux pas te prendre pour une buse, mais je reste perplexe à ce que free file des compte à des non freenaute... surtout d une telle taille)

Oui je parle bien d' un compte ftp pour faire un site, si tu ne me crois pas va donc jeter un coup d'oeil sur free.fr ;-) (moi aussi j'y croyais pas au debut lol )

Répondre à Anonyme

non

ftpperso.free.fr et ensuite, ton login et mot de passe dans les cases d'après.

Répondre à Yama310

Citation :

maxgix a écrit :

C'est le cas je suis chez wanadoo qui est orange maintenant et j'ai aussi un compte free de 10 Go ;-)

Répondre à Vieille_Pie

le seul compte free que j ai voulu faire (1 Go) il a jamais voulu marché... faudra que je retente ma chance un de ces jours, c est quoi l adresse des inscription ? (faut etre en France pour s inscrire ? :roll:)

Répondre à MaxGix

Et tu t'y connectes avec ton accès gratuit Free ou avec ta connection Orange ?

Répondre à Yama310

En fait tu fais une demande sur le site de free et tu recois tes axx par courier postale ;-)

Répondre à Vieille_Pie

et oui il faut être en france ;)

Répondre à _zn_

A y'ai j'a enfin compris jvais pouvoir héberger mes vidéos!Merci

Répondre à toniOo@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ftp de free.fr
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens