Ftp de free.fr - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ftp de free.fr

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je voudrais savoir où trouver le site ftp de free.fr
MerCi d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Le site FTP de Free ? :-o
Que cherches-tu ou que veux tu faire exactement parce que là je comprend pas tout ...
( si tu cherches seulement l'adresse FTP pour ton compte web c'est ftpperso.free.fr )

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

si ce que t essais de faire c est avoir un compte ftp chez free, sache qu a moins d être abonné chez eux c est pas la peine

Plus d'informations

Bah en faite J'ai un site Web que je viens de creer avec free etsur FileZilla , il est demandé "l'hôte" et sa doit etre quelque chose qui comence par "ftp", donc un hébergeur je crois

Plus d'informations

Citation :

Salut,

si ce que t essais de faire c est avoir un compte ftp chez free, sache qu a moins d être abonné chez eux c est pas la peine

Faux: j'ai un compte chez free alors que je ne suis pas abonné : j'ai eu le droit à un compte gratuit de 10 GO sans abonnement sur simple inscription ... ;-)

Hardware/OS
Plus d'informations

ça date de quand ton truc ?

Plus d'informations

Ca date d'une semaine ;-)

Plus d'informations

ftpperso.free.fr

Plus d'informations

Free c'est gratuit et illimité c'est super sauf quand ca bug !!! l'adresse ftp c'est : ftpperso.free.fr

Bonne chance
Seb ;-)

Plus d'informations

ftpperso.free.fr
le perso doit etre remplacé par mon compte non?

Hardware/OS
Plus d'informations

quand tu parles d un compte free de 10 Go c est bien un compte ftp pour faire un site ? (je veux pas te prendre pour une buse, mais je reste perplexe à ce que free file des compte à des non freenaute... surtout d une telle taille)

Plus d'informations

Citation :

ftpperso.free.fr
le perso doit etre remplacé par mon compte non?

Non !

Citation :

quand tu parles d un compte free de 10 Go c est bien un compte ftp pour faire un site ? (je veux pas te prendre pour une buse, mais je reste perplexe à ce que free file des compte à des non freenaute... surtout d une telle taille)

Oui je parle bien d' un compte ftp pour faire un site, si tu ne me crois pas va donc jeter un coup d'oeil sur free.fr ;-) (moi aussi j'y croyais pas au debut lol )

Plus d'informations

non

ftpperso.free.fr et ensuite, ton login et mot de passe dans les cases d'après.

Plus d'informations

Citation :

maxgix a écrit :

C'est le cas je suis chez wanadoo qui est orange maintenant et j'ai aussi un compte free de 10 Go ;-)

Hardware/OS
Plus d'informations