Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ftp de free.fr

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Salut,

si ce que t essais de faire c est avoir un compte ftp chez free, sache qu a moins d être abonné chez eux c est pas la peine

Faux: j'ai un compte chez free alors que je ne suis pas abonné : j'ai eu le droit à un compte gratuit de 10 GO sans abonnement sur simple inscription ... ;-)
Expert Internet - Réseaux

quand tu parles d un compte free de 10 Go c est bien un compte ftp pour faire un site ? (je veux pas te prendre pour une buse, mais je reste perplexe à ce que free file des compte à des non freenaute... surtout d une telle taille)

Citation :
ftpperso.free.fr
le perso doit etre remplacé par mon compte non?

Non !

Citation :
quand tu parles d un compte free de 10 Go c est bien un compte ftp pour faire un site ? (je veux pas te prendre pour une buse, mais je reste perplexe à ce que free file des compte à des non freenaute... surtout d une telle taille)

Oui je parle bien d' un compte ftp pour faire un site, si tu ne me crois pas va donc jeter un coup d'oeil sur free.fr ;-) (moi aussi j'y croyais pas au debut lol )

Citation :

maxgix a écrit :

C'est le cas je suis chez wanadoo qui est orange maintenant et j'ai aussi un compte free de 10 Go ;-)
Expert Internet - Réseaux

le seul compte free que j ai voulu faire (1 Go) il a jamais voulu marché... faudra que je retente ma chance un de ces jours, c est quoi l adresse des inscription ? (faut etre en France pour s inscrire ? :roll:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde