Tom's Guide > Forum > Logiciels > faire des gifs...
Mot :    Pseudo :           

comment fait-on pour écrire en étoiles étincelle comme un peu près sa : http://www.chezmonami-bijou.com/cr [...] mlr001.gif
merci d'avance rep moi vite svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sait pas je croit qu'il existe un logiciel special mais je ne me rappelle plus le nom !! desoléééé

Bonne chance
Seb ;-)

Répondre à sebastien1989

c'est en faite plusieurs images seulement la couleur de s étoiles change selon les images.

Répondre à pomett

salut g un bon logicile a te preoposer mes il n'est pas gratui ses gifanimator v5 il et ultra simple et ses le meilleur du marcher tu peu le dawnload

ed2k(ne tien pas compt de sa avec ses parentese)://|file|Ulead Gif Animator 5 Cr(ne tien pas compt de sa avec ses parentese)ack - Francais (by Pou64).rar|1095109(ne tien pas compt de sa avec ses parentese)9|E76C805FF356C0C13424085133EA8158

si tu et aser malin tu coprendra le ly1 si desu ;-)

Répondre à skineur

Moi je crois comprendre qu'il y a le crack avec...

Aller bonne nuit ! ;-)

Répondre à virtualmix

moi j'utilise gif movie gear... Il est payant mais extremement simple d'utilisation... il y a meme des options de nettoyage pour rendre les gif moins lourd en virant le superflu (double images ou pixel qui se repetent...)

Répondre à Leviathan59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > faire des gifs...
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens