Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de "cable reseau débranché" en connexion ethernet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un petit up !!! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta reponse mais ma connexion marche tres bien car c'est le meme ordi je me suis branché en USB c'est en ethernet sur la carte reseau que ca marche pas pourtant avant ca marchais tres bien et la carte reseau apparait bien dans le gestionnaire de peripherique
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Routeur cramé sans doute. |
|
Plus d'informations
|
Ton interface Ethernet sur le routeur ou sur le PC est peut etre cramée, le message s'affiche à partir du moment ou la connexion n'est pas active sur le cable, donc il peut très bien apparaitre avec un cable correctement branché (par exemple si le périphérique est éteint). |
|
Plus d'informations
|
comment je peut savoir si mon interface ethernet sur le PC est cramée stp? |
|
Plus d'informations
|
il suffi d'entré l'ip de votre passerelle par defaut dans votre navigateur ex : http://192.168.1.1 |
|
Plus d'informations
|
essayes de faire un ping sur ta passerelle dans une commande dos :
|
|
Plus d'informations
|
impossible d'aller sur la passerelle ca ne me trouve pas la page comment je peut faire svp !! :-( |
|
Plus d'informations
|
achette un nouveau routeur :-P :-P |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai la méme carte réseau que toi intégré sur la carte mére et sa me fait pareil que toi aprés que mon modem ai pris la foudre.
|
|
Plus d'informations
|
je pense pas que ca vienne du routeur car il n'etait pas branchée durant l'orage en plus j'ai essayer de me connecter en ethernet avec un autre modem mais meme resultat et en USB ca marche donc je pense plutot que ca vient de la carte reseau mais je voudrais savoir comment la tester pour savoir si elle est bien grillée !! |
|
Plus d'informations
|
Tu n'as aucun moyen de la tester mais à mon avis c'est comme la mienne elle est bien grillé et est bonne pour la poubelle |
|
Plus d'informations
|
Vicvvic ca marche avec la live box elle est branchée en ethernet?
|
|
Plus d'informations
|
Bin moi ma nouvelle livebox je l'ai branché en ethernet mais sur une vieille carte rj45 en pci qui trainais dans mon placard par contre la prise rj45 de la carte mére ne marche toujours pas (et je pense qu'elle ne marchera plus) |
|
Plus d'informations
|
Sinon tu peux acheter une carte Ethernet 10/100 PCI pour 6 euros, c'est ce que j'ai, c'est suffisant pour faire de l'adsl et au moins si ça crame c la carte low cost qui prends tout dans la gueule |
|
Plus d'informations
|
donc a ton avis il faut que j'achete une nouvelle carte reseau c'est ca ?
|
|
Plus d'informations
|
Bin moi ma carte pci ethernet je croi que c'est ce qu'elle vaut (6€) puis bon sa tourne quand méme bien mais bon sa fait toujours chier pour la carte mére |
|
Plus d'informations
|
moi c'est une Peabird 10/100 que j'ai, de toute façon, c'est le meme composant sur toutes les cartes réseau (Realtek).
|
|
Plus d'informations
|