Je viens d'avoir un autoradio 4 fois 45W et j'aurais voulu acheter des enceintes pour avoir un son correct sans ajouter d'ampli, est ce que je dois prendre 4 enceintes de 45W ou des plus puissantes, comment cela fonctionne t-il pour l'adaptation d'impédance.
Quel marque me recommanderiez vous, et surtout laquelle ne pas acheter?
Bien sur, je ne veux pas me ruiner lol, cela va de soit ;-)
désolé mais j'ai fait une faute de frappe et je ne sais pas si on peut le modifier après.
Enfin, si on s'arrete a ca...
Merci quand meme pour votre aide...;
totoc1001 a écrit :
désolé mais j'ai fait une faute de frappe et je ne sais pas si on peut le modifier après.
Enfin, si on s'arrete a ca...
Merci quand meme pour votre aide...;
pas grave ont a tous compris ton post,fait pas attention aux chasseurs de fautes
pour tes enceintes tout depend du son que tu veu avoir,et comme ont le dit ici audessus y a aucun rapport entre les sortie autoradio et les enceintes
Ok, mais je ne veux pas rajouter d'ampli, je vuex simplement avoir un son correct, pour écouter dans ma voiture, c'est pour ca que je pensais que avec des 45W il valait mieux mettre des enceintes 45W.
J'aurais aussi voulu savoir si, il existait des enceintes qui gerent bien a la fois les basses mais aussi les aigües? pour avoir une qualité correct, ou est ce que je suis obligé de mettre un sub et un ampli?
Est ce que en 2 mots vous pourriez m'expliquer comment choisir au mieu mes enceintes?
bon , moi jsuis pas daccord avec celui du desuss . Mon autoradio est un 4 X 45 W, j'ai des enceintre 50 W et l'autoradio les fou presque a saturation a fond. Jje reconseille d'en prendre des 60 ou des 75 et ca devrai allez nikel. apres, ne tinkiete pas pour le son, des enceinte, ca reste des enceinte, c'est l'autoradio qui fais le gros du boulot
Donc 45W c'est la puissance max par sortie==> pas45W en continu. Prend des HP Pionneer TSA6911 ce sont des 3 voies ils sont nickel et comme dit ce sonts des 330W Maxi, tu aura un bon son sans ampli, et si un jour tu veux en ajouter un il y a pas de problème.
PS: eviter Sony en haut parleurs, les autres produits hifi sonts bon mais dans l'auto on trouve mieux pour moins chère que Sony.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.