Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ecriture skyblog

Ecriture skyblog

Forum Discussions Générales : Ecriture skyblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila excusez moi je ne savais pas ou mettre mon message je suis une nouvelle... J'ai trouvé cette écriture sur un skyblog : нé т'εѕ sυя мoи blog lα αloяs ℓαcнε тεs coмs !! εт ѕι c'εѕт ρoυя cяιтιqυєя αиoиумεмεит ιl иє тє suffιт qυε dє ραятιя !!
Maintenant je ne cherche qu'a savoir comment écrire de cette maniere sans copier coller les lettres une par une... merci de vos réponses !! bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

papille32 a écrit :

Voila excusez moi je ne savais pas ou mettre mon message je suis une nouvelle... J'ai trouvé cette écriture sur un skyblog : нé т'εѕ sυя мoи blog lα αloяs ℓαcнε тεs coмs !! εт ѕι c'εѕт ρoυя cяιтιqυєя αиoиумεмεит ιl иє тє suffιт qυε dє ραятιя !!
Maintenant je ne cherche qu'a savoir comment écrire de cette maniere sans copier coller les lettres une par une... merci de vos réponses !! bisous

:) Alors c'est simple
Tu vas dans démarrer
Puis tout les programmes
puis accessoires
Ensuite outils système
Et enfin table des caractères

INFO : y l'y a ossi un site ou tu tape le texte et y te le mette directe en l'écriture ke tu vx . Sur [ table des caractères ] tu devras choisir tes lettres une par une
Mais dès ke je retrouve le site je te le ferais savoir

Jspr tu vas ten sortir Bisous ;)

Répondre à italiannaaa

ça me rappel ce superbe topic

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

SOS___SOS___SOS
Valà jai le meme problème que la personne précédente...
Jai été sur la table des caractères et yavai pa lécriture là :
α в ¢ ∂ є f g н ι נ к ℓ м и σ ρ q я ѕ т υ ν ω χ у z ؟ ! ^
SVP aidez moi ! é_è

Répondre à shimi57

tu dois simplement allé sur " google "
tape " ecriture pour skyblog "
clik sur un des lien
voila

Répondre à Anonyme

Bonjour tout le monde
Je post ici car je ne trouve pas et s'etais pour savoir si quelqu un avais trouver
Ce que je veux c'est pas un générateur de lettre comme on peux trouver sur la plupart des sites mais une police d'ecriture qui donne ceci
-> αв¢∂єƒgнιנкℓмησρqяѕтΰνωχγz
Merci a ce qui la trouverons ou qui pourron me mettre sur la bonne voie

Répondre à azerty10100

Pour avoir des caractères comme ça, il y a aussi ce site là: http://www.fashion-text.net/

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ecriture skyblog
Aller à :

Il y a 1069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens