[Probleme] downgrader une psp 2.5/2.6 en 1.5 sans le jeu gta
Forum Consoles : [Probleme] downgrader une psp 2.5/2.6 en 1.5 sans le jeu gta
Bonjour tout le monde,
Mon probleme est que j'avais une psp 2.00 que j'ai downgrader en 1.5 puis réupgrader en 2.5 et que depuis peu j'ai vu qu'il y avais un fabuleux moyen de retourner en FW 1.5 seulement j'ai :
- le downdater
- une psp 2.5
- 2 eloaders téléchargés : le 0.95 et le 0.97
- une MS de 1go
- GTA mais le ULES-00151#2 donc sans la faille
Et j'ai chercher sur Google pour voir si ça marchait sans le jeu gta mais je n'ai pas trouvé donc je post ici
pour savoir si je peu aller donwgrader avec l'eloader sans gta.
Merci de me répondre
Nanor
Salut, pour le moment tu ne peux rien faire, et ton jeu GTA n'y changera rien ... seule chose à faire : attendre un prochain downgrader pour fw 2.7 ( qui ne va d'ailleurs pas tarder à arriver ) ! D'après ce que j'ai pu comprendre ce prochain downgrader ne demandera pas de support jeu ... ;-)
D'accord mais il sort dans combien de temps ce downgradeur ?
Programmer c'est pas aussi simple que ça figure toi ...
D'après les avancées je suppose qu'ils auront fini avant Septembre (je l'espère du moins avant la sortie du 3.00 )
Ok merci de ta réponse
C'est normal 8-)
Si tu a un psp2.5 tu peut la downgrader moi j'ai réussi il te faut juste aller sur metagames-eu ils explique tou laba mai pour l'intant ils ont un problème technique alors attend un peut
slt cyril974 moi j'ai une psp qui est en 2.6 et je voudrai la mettre en 1.5 tu pouurait me dire coment faire stp
bsr
j'ai acheter plusieurs jeux et en insérant un jeux
je ne sais plus lequel c'etais
il c configurer de ma premiere version 2.01 d'origine avec le jeu
il est passer a 2.60 ....
la question es-qu'il serais possible de pouvoir la motifier en sachant
que ma premiere version etais la 2.01 j'insiste pour eviter de mettre la
machine hs....... merci pour ton aide
Bonjour
Oui tu peut la modifier.Puisque tu es en 2.6 il te faut le jeu GTA pour pouvoir downgrader en 1.5 ICI tu trouvera un TUTO.Sinon tu le up en 2.71 et tu utilise le nouveau downgrade qui est sorti mai attention il y a un faible risque de brikage, va voir sur se site il t'explique tou sur se donwgrade ICI, faible mai il existe toujours se risque. Je te conseillerai alors d'utiliser le downgrade avec GTA.
Message édité par cyril974 le 03-09-2006 à 08:50:39
tu montes en 2.71 et tu utilise le nouveaux downgrade sans gta ...
slt tout le monde jaimerai bien metre des jeux sur ma ms (1gb)
mais jai la version 2.60 et je n'ai po le jeux gta comment fair merci dav
reponder moi svp
Lis le poste d'au dessus
Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.