Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur Kiss dp-1100 décédé?

Lecteur Kiss dp-1100 décédé?

Forum Appareils multimedia : Lecteur Kiss dp-1100 décédé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Alors voilà, j'ai un lecteur dvd de salon type "Kiss dp-1100". Il fonctionnait plutôt bien mais un jour, en plein milieu d'un film (un bon film en plus, je vous raconte pas la frustration), c'est le drame! L'image se fige, le son pareil! Depuis, aucun dvd ou cd ne se lance! Le lecteur s'ouvre bien, s'allume et s'éteind bien, mais quand je met la galette, rien, aucune réaction, comme si le moteur qui fait tourner le cd était mort!
Il fesait environ 30 à 35°C dans la chambre (fait chaud en ce moment...), j'ai peur que le réacteur de mon lecteur est fusionné?

C'est déjà arrivé à quelqu'un? Quelqu'un à une idée? une suggestion? ou j'inscrit définitivement l'heure de la mort sur mon lecteur :-(

Merci!

Je fête mon 1000ème post avec un drame :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur Kiss dp-1100 décédé?
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens