Ohh YEAHHH... logiciel de merde....
Alors, gros gros problème.. Après avoir installation le logiciel, j'ai voulu désinstallé le fichier... Chose faîte je redémarre... et là PAF... Je ne peux plus redémarrer sur aucun Windows...
Soit, Essayer de booter sur Windows Vista, mais il existe plus... Soit Earlier version Windows... mais là un bug, /ntldr introuvable par Windows Vista...
Enfin un gros bordel.
Alors pour résoudre ce problème... j'ai du débrancher le Disque dur avec la version principale de Windows.
Ensuite comme j'ai 2 partitions de Windows, tous les fichiers de démarrage était sur le Disque dur que j'ai enlevé... Donc, pour que je puisse garder mes documents il a fallu que je répare Windows.
Par la suite, j'ai rebranché mon Disque Dur, puis grâce au Bios, j'ai demandé un boot sur ma partition réparée... chose faite. J'ai pu retrouvé les documents.... Et pour enfin enlever ce problème de Windows vista, il suffisait simplement de supprimer des fichiers qui se trouve dans c:/...
Vous supprimez tous sauf:
boot.ini
AUTOEXEC.BAT
Bootfont.bin
CONFIG.SYS
hiberfil.sys
IO.SYS
MSDOS.SYS
NTDETECT.COM
ntldr
pagefile.sys
Voilà comment résoudre ce petit problème... Comme quoi les logiciels ne servent pas à grand chose.... (Du moins pour l'optimisation ou les réparations de Windows)
Maintenant, j'ai WLM qui déconne, je dois formater mon PC... et de plus j'ai mal dormi... couché à 2 heures du mat, et levé à 8.30 XD
Windows...
Mais bon, d'un côté je ne me plains pas de ce problème... car je pense que si je ne l'avais pas eu, je serai sûrement passé à côté d'une chose rare, et importante....
Comme quoi, parfois le destin existe...
Merci quand même M2K, je pense que malgré le problème de Windows je te dois une fière chandelle.