Mot :    Pseudo :           

salut a tous j ai une personne qui compte beaucoup pour moi et qui vivaient avec moi ici(belgique) et qui a du retourner vivre au bresil(probleme de famille) et nous cherchons deseperement un solution pour qu il puissent revenir vivre ici en toute legaliter de l aide svp sa compte beaucoup pour moi
merci. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi je vois deux solution
la premiere s'elle est etudiante elle a le droit de venir finir ses etudes içi il faut faire une demande mais c'est pour les etudes superieur (après le bac).
il y a aussi solution mariage qui peut etre la bonne mais ça dependra de ta volonté.
bonne chance

Répondre à monaco42

ok cool mais les etudes ben c'est pas trop sa quoi et le mariage ben je prefere eviter sa pour l instant :-?

Répondre à gueddiche

c'est si dur que ça d'obtenir un visa?

Répondre à raikiri

Hé oui, le visa francais est bien difficile a obtenir parfois pour des citoyens du monde!

Répondre à early@idn

Citation :

Hé oui, le visa francais est bien difficile a obtenir parfois pour des citoyens du monde!

Euh c'est des papiers belges que sa copine cherhe à obtneir....

Répondre à ledge

un visa se n'est que pour quelque mois non?

Répondre à gueddiche
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > papier legal
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens