avis sur alimentation .
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous comme indiqué dans le titre , j'aimerais avoir des avis sur cette alimentation : ThermalTake Silent PurePower . si vous avez des autres alimentations a proposer au tour des 60 euros avec une puissance minimale de 400 W , n'hésitez pas ;-) . Merci d'avance .
Autres pages sur : avis alimentation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne pourrais que te conseiller d'aller voir cet excellent test Matbe, 26 alimentations testées.
Moi, je privilégie les alimentations Antec et Fortron.
Moi, je privilégie les alimentations Antec et Fortron.
J'ai un Antec NeoHE 550 watt et je ne suis pas déçu. Il est très stable, très silencieux et les rendement sont très bon. Il faut être malade pour dire que les Antec NeoHE sont pas bon. Voici un test sur le Antec NeoHE.
http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/GinjFo-Hardware-...'Antec-112-Alimentations.jpg.html
J'essaye de le mettre en lien mais ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi. L'adresse est bonne.
Pourtant il n'y a pas d'erreur pour ça.
Antec NeoHE
Prix Antec NeoHE 380 watt
Prix Antec NeoHE 430 watt
Prix Antec NeoHE 500 watt
Prix Antec NeoHE 550 watt
C'est vrai qu'elle sont un peu cher mais pour le prix ça vaut le coup. C'est ce qui vaut au Enermax Liberty qui sont plus cher. Voici un test sur le Enermax Liberty.
Prix Enermax Liberty 400 watt
Prix Enermax 500 watt
Prix Enermax Liberty 620 watt
C'est vrai qu'elle sont très cher mais ça reste de bonne alimentation comme les Antec NeoHE.
http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/GinjFo-Hardware-...'Antec-112-Alimentations.jpg.html
J'essaye de le mettre en lien mais ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi. L'adresse est bonne.
Pourtant il n'y a pas d'erreur pour ça.
Antec NeoHE
Prix Antec NeoHE 380 watt
Prix Antec NeoHE 430 watt
Prix Antec NeoHE 500 watt
Prix Antec NeoHE 550 watt
C'est vrai qu'elle sont un peu cher mais pour le prix ça vaut le coup. C'est ce qui vaut au Enermax Liberty qui sont plus cher. Voici un test sur le Enermax Liberty.
Prix Enermax Liberty 400 watt
Prix Enermax 500 watt
Prix Enermax Liberty 620 watt
C'est vrai qu'elle sont très cher mais ça reste de bonne alimentation comme les Antec NeoHE.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvis alimentation
- ForumAvis sur alimentation xilence
- ForumVotre avis pour alimentation
- ForumAvis alimentation heden
- ForumAlimentation hkc avis
- ForumHeden alimentation avis
- ForumAlimentation avis antec earthwatt 380 watts
- ForumAvis adaptateur alimentation molex vers pci-e
- ForumAvis qualite alimentation xilence power
- ForumAvis puissance alimentation
- Voir plus
lus1: pour la Fortron Blue Storm.
mais je prendrais une fortron blue storm 500 W pour ma nouvelle config. que j'aurais a la fin des vacances , j'achete les autres pièces en Pologne :-P c'est beaucoup moins cher d'apres ma mère . :-D