Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis sur alimentation .

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum ouais 60€ me souvenais plus :-?
Ben remarque ca se trouve a 70 mais Marco qui parlait de l'Antec... c'est certainement encore plus cher 8-)

Sinon plus 1 pour la Fortron Green power 400W, rares sont les configs qui exploitent plus de 400W 8-)

ok dommage elle avait un look d'enfer la thermaltake :love:  mais je prendrais une fortron blue storm 500 W pour ma nouvelle config. que j'aurais a la fin des vacances , j'achete les autres pièces en Pologne :-P c'est beaucoup moins cher d'apres ma mère . :-D

Ouai, elle sont pas mal..
Par contre, pour ce qui est du look, c'est particulierement inteligent etant donné que l'alim se trouve dans le boitier :biggrin:^^

Lol t'as pas un site polonais a nous refiler pour qu'on se rendent compte des prix...^^

J'ai un Antec NeoHE 550 watt et je ne suis pas déçu. Il est très stable, très silencieux et les rendement sont très bon. Il faut être malade pour dire que les Antec NeoHE sont pas bon. Voici un test sur le Antec NeoHE.

http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/GinjFo-Hardware-...'Antec-112-Alimentations.jpg.html

J'essaye de le mettre en lien mais ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi. L'adresse est bonne.

Pourtant il n'y a pas d'erreur pour ça.

Antec NeoHE

Prix Antec NeoHE 380 watt
Prix Antec NeoHE 430 watt
Prix Antec NeoHE 500 watt
Prix Antec NeoHE 550 watt

C'est vrai qu'elle sont un peu cher mais pour le prix ça vaut le coup. C'est ce qui vaut au Enermax Liberty qui sont plus cher. Voici un test sur le Enermax Liberty.

Prix Enermax Liberty 400 watt
Prix Enermax 500 watt
Prix Enermax Liberty 620 watt

C'est vrai qu'elle sont très cher mais ça reste de bonne alimentation comme les Antec NeoHE.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde