Bonjour a tous comme indiqué dans le titre , j'aimerais avoir des avis sur cette alimentation : ThermalTake Silent PurePower . si vous avez des autres alimentations a proposer au tour des 60 euros avec une puissance minimale de 400 W , n'hésitez pas ;-) . Merci d'avance .
pour la Fortron Blue Storm. 400 watt va suffire mais pour 500 watt qui est pour quelque euro de plus. Ça permetteras d'être tranquille pour plus longtemps.
ok dommage elle avait un look d'enfer la thermaltake mais je prendrais une fortron blue storm 500 W pour ma nouvelle config. que j'aurais a la fin des vacances , j'achete les autres pièces en Pologne :-P c'est beaucoup moins cher d'apres ma mère . :-D
J'ai un Antec NeoHE 550 watt et je ne suis pas déçu. Il est très stable, très silencieux et les rendement sont très bon. Il faut être malade pour dire que les Antec NeoHE sont pas bon. Voici un test sur le Antec NeoHE.
C'est vrai qu'elle sont un peu cher mais pour le prix ça vaut le coup. C'est ce qui vaut au Enermax Liberty qui sont plus cher. Voici un test sur le Enermax Liberty.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.