avis sur alimentation . - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur alimentation .

ASF PowAaA :D
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous comme indiqué dans le titre , j'aimerais avoir des avis sur cette alimentation : ThermalTake Silent PurePower . si vous avez des autres alimentations a proposer au tour des 60 euros avec une puissance minimale de 400 W , n'hésitez pas ;-) . Merci d'avance .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je ne pourrais que te conseiller d'aller voir cet excellent test Matbe, 26 alimentations testées.

Moi, je privilégie les alimentations Antec et Fortron.

Plus d'informations

Blue Storm 500W de chez Fortron, du solide ;-)

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

J'ai un pote qui a une Purepower 480W... 12V a 11.5V sans commentaire :-?

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

:plus1: pour la Fortron Blue Storm. 400 watt va suffire mais :plus1: pour 500 watt qui est pour quelque euro de plus. Ça permetteras d'être tranquille pour plus longtemps.

Plus d'informations

Chez Fortron, en 400W, je conseille vivement la Green Power, et le Blue Storm en 500W.

Mais je prendrais une Antec Neo HE...

Plus d'informations

Hiper typeR 480W powaaaa :biggrin:

Plus d'informations

C'est peut-être pas le même prix... :-o

Plus d'informations

Hum ouais 60€ me souvenais plus :-?
Ben remarque ca se trouve a 70 mais Marco qui parlait de l'Antec... c'est certainement encore plus cher 8-)

Sinon plus 1 pour la Fortron Green power 400W, rares sont les configs qui exploitent plus de 400W 8-)

Plus d'informations

Ouai, donc moi aussi +1 Fortron green power 400w...

ASF PowAaA :D
Plus d'informations

ok dommage elle avait un look d'enfer la thermaltake :love: mais je prendrais une fortron blue storm 500 W pour ma nouvelle config. que j'aurais a la fin des vacances , j'achete les autres pièces en Pologne :-P c'est beaucoup moins cher d'apres ma mère . :-D

Plus d'informations

Les Antec Neo HE, c'est d'la bombe!

Plus d'informations

Ouai, elle sont pas mal..
Par contre, pour ce qui est du look, c'est particulierement inteligent etant donné que l'alim se trouve dans le boitier :biggrin:^^

Lol t'as pas un site polonais a nous refiler pour qu'on se rendent compte des prix...^^

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

J'ai un Antec NeoHE 550 watt et je ne suis pas déçu. Il est très stable, très silencieux et les rendement sont très bon. Il faut être malade pour dire que les Antec NeoHE sont pas bon. Voici un test sur le Antec NeoHE.

http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] s.jpg.html

J'essaye de le mettre en lien mais ça ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi. L'adresse est bonne.

Pourtant il n'y a pas d'erreur pour ça.

Antec NeoHE

Prix Antec NeoHE 380 watt
Prix Antec NeoHE 430 watt
Prix Antec NeoHE 500 watt
Prix Antec NeoHE 550 watt

C'est vrai qu'elle sont un peu cher mais pour le prix ça vaut le coup. C'est ce qui vaut au Enermax Liberty qui sont plus cher. Voici un test sur le Enermax Liberty.

Prix Enermax Liberty 400 watt
Prix Enermax 500 watt
Prix Enermax Liberty 620 watt

C'est vrai qu'elle sont très cher mais ça reste de bonne alimentation comme les Antec NeoHE.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » avis sur alimentation .

Aller à :