Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de carte graphique ATI radéon 200M ??? PES5 en grève ^^
Problème de carte graphique ATI radéon 200M ??? PES5 en grève ^^ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Je me tire les cheveux : je pense avoir un problème avec ma carte vidéo : je vous explique.

Je suis fan de PES5, donc trankil je joue le soir, et voila que le lendemain je lance le jeu comme d'hab mais au moment ou le match doit le lancer, paf tout se bloque impossible de sortir du jeu, bref message d'erreur...
Alors que je n'ai rien toucher de particulier depuis la veille !!!!! :-o

Après avoir tourné en rond je réinstal mon pc à neuf, je remet tous les drivers, mais voila que lorsque je décide d'installer les drivers de ma cartes vidéo (une ATI RADEON XPRESS 200M) comme ATI Catalyst, il me sort "INF" je sais pas koi et "VGA drivers not found"

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que ce jeu ne marche pas du jours au lendemain. Vu que cela ressemble à ma carte vidéo qui est en grève si vous pouvez me filer un conseil...

Etre fan d'un jeu qui du jours au lendemain refuse de fonctionner, sa tue

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !!javascript: justReturn()
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les pilotes que t essais d installer pour ton chipset graphique son ceux que tu as reçu avec la carte mère ou ceux dispo sur le site d ati ?

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de carte graphique ATI radéon 200M ??? PES5 en grève ^^
Aller à :

Il y a 1121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens