Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable Sony
Pc portable Sony - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche un bon pc portable pour faire de tout sans negliger le jeux (quand mm) :) .
Alors je trouvais le Sony Vaio FE21B ( fiche tehnique => http://materiel.net/details_VGN-FE21B.html ) sympas mais le clavier blanc c'est pas super nan?
sa doit laisser des traces?!
et sinon si vous avez un bon pc portable dans les meme prix jsui preneur
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est correct pour ce prix, c'est du Sony.
Pour 2€ de plus, tu as la version 100Go au lieu du 80 Go : ici

Sinon je pense que l'ASUS A6JA-Q021H est un excellent rapport performances/prix, la carte graphique est meilleure.

Répondre à M2k@idn

Sonny ça Rox 8-)

Répondre à Zubzero

ok donc c'est un bon pc ^^
et sinon le clavier blanc c'est pas un peu pourit?
car je trouve le design assez sympas mais j'ai peur qu'au bout d'une semaine il y ai de vielle trace de doit :/
(en mm temp j'ai jamais eu de clavier blanc donc je sais peu etre pas tout )

Répondre à zouko@IDN

Citation :

car je trouve le design assez sympas mais j'ai peur qu'au bout d'une semaine il y ai de vielle trace de doit :/

Les traces de doigts ca se nettoie.
Et pourquoi il devrait etre sale?
Tu te laves pas les mains?

Répondre à M2k@idn

Grr ^^ nan mais tu vois j'ai un clavier noir (donc noir sa ce sali aussi) et si je fait pas gaffe au bout de 2 jours j'ai de la poussiere sur tte la partit haute du clavier (reglage du son etc) et sur le noir sa se voi, mais on voi pas de trace de doit forcement car c'est foncer :)
donc jsais pas c'est une couleur plus salisante que le noir jpence et jveu juste massurer que sa pose pas de probleme!
PS : si si je me lave les main surtout avant d'aller faire du pc je le tient propre (j'essay)

Répondre à zouko@IDN

J'ai 2 potes ayant des Sony avec un clavier blanc et j'ai jamais vu le clavier sale, sauf un des deux qui bois du café juste au dessus du clavier.

Répondre à M2k@idn

ok et sinon un potes mas dit que par exemple acer fonctionnait pas avec linux ( sauf une version d'apres lui) jpensait pas sa possible, mais est ce que pour sony il y a des incompatibiliter comme sa?!

Sinon Sony c'est du robuste?bonne qualiter?
(jconnais pas du tt les pc sony :/ )

Répondre à zouko@IDN

J'ai actuellement un Sony et c'est le top du top, bon j'ai ajouté de la RAM, changé de HDD mais par pur besoin. Bien sur que c'est la qualité.

Les Sony sont tout à fait apte à faire tourner Linux, je fais tourner Kubuntu en dual boot.

ACER et SONY c'est pas du tout le meme monde.

Répondre à M2k@idn

Ok Merci, je pence que tu mas convaincu :)
Jvai attendre la fin du mois et jpence que je vais me le prendre ^^
et sinon celui que je t'ai montrer pour les jeux(recent) sa passe?

Répondre à zouko@IDN

Ben c'est pas le must, il faut l'avouer mais tu pourras jouer mais pas au niveau d'une carte graphique haut de gamme.
Mon pote joue parfaitement à NFS MW.
Opte pour le Sony que je t'ai montré (2€ de plus et un HDD de 100Go).

Répondre à M2k@idn

Arf car moi j'aurais quand meme voulu faire un peu de jeux !il tiendra pas les jeux recent?
celui que tu mas montrer tout a l heure :
l'ASUS A6JA-Q021H Cote jeux il est plus robuste tu pence?
Et sinon le sony na pas de molette?sa manque pas?

Répondre à zouko@IDN

Le principe de la carte graphique est le meme mais elle est d'une gamme superieure et le processeur est egalement plus performant.

[edit]

Citation :

Et sinon le sony na pas de molette?sa manque pas?

Y'a pas de molette sur un portable, tu peux toujours acheter une souris Notebook.

Répondre à M2k@idn

okay :)
merci bien pour toutes les infos!
juste pour conclure c'est un pc relativement complet bonne autonomie, et bien pour le jeux pas trop gourmand?
Sony Vaio FE21B

Répondre à zouko@IDN

J'en ai trouver un autre toujours sur le site de materiel.net! Sony Vaio AR11B il est mieux ou pas? niveau jeux il y a plus de possibiliter?
c'est quoi la difference entre un pc dit de jeu et un dit multimedia?
car celui ci est un pc multimedia!

Répondre à zouko@IDN

Citation :

juste pour conclure c'est un pc relativement complet bonne autonomie, et bien pour le jeux pas trop gourmand?

Oui c'est un PC correct, c'est sur que tu ne pourras jouer à Oblivion, les details aux max...mais ca jouera.

Citation :

Sony Vaio AR11B il est mieux ou pas? niveau jeux il y a plus de possibiliter?

Ca depend si tu as besoin d'un ecran de 17"?
Sinon il est exactement identique au FE21H que je t'avais montré (celui qui coute 1301€ avec un disque dur de 100 Go).
Sauf que le AR11 a une sortie HDMI, mais encore une fois ca depend de tes besoins.

Répondre à M2k@idn

Un ecran 17" c'est grand pour un pc portable ou c'est bien? car ok sa doit etre bien pour les films.
Mais pour le transporter sa fait pas trop gros?
et sinon celui la il est aussi complet? niveau wifi reseau etc il manque rien?
(J'ai limpression que oui mais jpefere etre sur :) )

Répondre à zouko@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable Sony
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens