Tom's Guide > Forum > Hardware > [IN THE CASE] ATX version 2.00???
[IN THE CASE] ATX version 2.00??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
Je vais changer d'ordinateur, et l'alimentation ne va pas tenir donc je suis obliger d'aussi la changer. Mais j'ai vite remarquer que j'allais pas m'en sortir avec toute ces version (ATX v. 1.3 ou 2.00 par exemple). Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela correspond?? serait-ce par rapport au boitier??
Bref j'ai pas trouver de réponse sur le net donc je poste ici.

Et juste une autre question, est-ce que sa vaut la peine de changer mon Pentium 4 530 (Prescott) socket 775 pour un AMD Sempron 64 3'600+ socket AM2 ??? Bien entendu je changerais la carte mère,mais est-ce que il y aurait un gain évident de performance? J'ai pas trouver de comparatif a ce sujet. Je suis tenter de le changer parce qu'il chauffe énormément ce P4 et ça fait un de ces bruit ! ! ! !

Merci à tous pour vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des gens change processeur et carte mere parceque sa chauffe et que sa fait du bruit, tu sais tu peux acheté un ventirad, sinon le 3600+ n' existe pas mais ou il sera plus perormant que ton P4 enfin le 3500+ ou 3800+

Répondre à FurioN

Il a dit Sempron... Et Sempron ça craint.

Répondre à Marco235

Bon primo vous avez pas répondu à ma toute première question qui est la plus importante.

Deuzio un ventirad y en a deja un dessus et malgré sa il est casimen a 70°C avec ventilo a coin quand j regarde un film ou ke je fai qqch qui demande un peu de ressource. Le 3'600+ existe belle et bien c'est
>>ici<< il est dans la liste.

Et pour finir, moi aussi je voudrait m'acheter l'Athlon 64 FX-62 mais je suis pas un bourge et j'ai pas les moyen, donc je dois aller bosser comme la plupart des gens et je gagne pas énorme(17an) donc je fais avec ce que j'ai.

Voilà, mais réponder quand même à ma première question...svp...

Répondre à gagou7
Tom's Guide > Forum > Hardware > [IN THE CASE] ATX version 2.00???
Aller à :

Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens