Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est ce matin que le site officiel français du Monopoly a publié les résultats du vote Monopoly France. Ce classement a été lancé dans le but de créer une version du Monopoly avec différentes villes de France, pour lesquelles les internautes ont pu voter Lire la suite
La suite bureautique concurrente de la solution Office de Microsoft est tout récemment passée en version 2.0.3. Comme c’est souvent le cas dans l’avancement dans ce genre de programme, la première version finale diffusée était exclusivement en anglais, av Lire la suite
Elle n’aurait dû être mise en vente qu’à la fin du mois et pourtant le marché américain voit fleurir la nouvelle Playstation 3 sur ses étales. Remplaçante de la 40 Go Cette dernière version de la console de Sony arbore un espace disque encore plus large Lire la suite
C’est encore une nouvelle polémique qui secoue Microsoft depuis quelques jours, et elle concerne cette fois-ci une faille critique dans l’un de ses systèmes d’exploitation. La firme aurait en effet reconnu qu’une faille critique présente dans Windows 98, Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir à tous,
Je vais changer d'ordinateur, et l'alimentation ne va pas tenir donc je suis obliger d'aussi la changer. Mais j'ai vite remarquer que j'allais pas m'en sortir avec toute ces version (ATX v. 1.3 ou 2.00 par exemple). Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi cela correspond?? serait-ce par rapport au boitier??
Bref j'ai pas trouver de réponse sur le net donc je poste ici.
Et juste une autre question, est-ce que sa vaut la peine de changer mon Pentium 4 530 (Prescott) socket 775 pour un AMD Sempron 64 3'600+ socket AM2 ??? Bien entendu je changerais la carte mère,mais est-ce que il y aurait un gain évident de performance? J'ai pas trouver de comparatif a ce sujet. Je suis tenter de le changer parce qu'il chauffe énormément ce P4 et ça fait un de ces bruit ! ! ! !
Merci à tous pour vos réponse.
des gens change processeur et carte mere parceque sa chauffe et que sa fait du bruit, tu sais tu peux acheté un ventirad, sinon le 3600+ n' existe pas mais ou il sera plus perormant que ton P4 enfin le 3500+ ou 3800+
Il a dit Sempron... Et Sempron ça craint.
Bon primo vous avez pas répondu à ma toute première question qui est la plus importante.
Deuzio un ventirad y en a deja un dessus et malgré sa il est casimen a 70°C avec ventilo a coin quand j regarde un film ou ke je fai qqch qui demande un peu de ressource. Le 3'600+ existe belle et bien c'est
>>ici<< il est dans la liste.
Et pour finir, moi aussi je voudrait m'acheter l'Athlon 64 FX-62 mais je suis pas un bourge et j'ai pas les moyen, donc je dois aller bosser comme la plupart des gens et je gagne pas énorme(17an) donc je fais avec ce que j'ai.
Voilà, mais réponder quand même à ma première question...svp...
Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.