Tom's Guide > Forum > Logiciels > Frontpage + FireFox = Pas bon?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai récemment installé FireFox. J'étais tanné des multiples bugs que j'avais avec I.E6. Tout ça pour dire que mon site personnel a été fait avec frontpage. J'y ai mis des boutons sensitifs de Frontpage. Lorsque je vais sur mon site avec FireFox, le boutons sont remplacés par une image (espèce de timbre cassé). J'ai essayé de dwl des améliorations pour FireFox mais en vaint. Pouvez-vous m'aider!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas si le code de front page et super bien donc sa serai bien que tu donne le lien de ton site pour que sa soit possible de voir les diferan bug apres sa sera plus simple pour t'aider

Répondre à erinnyes@IDN

Frontpage produit du code 100% pour IE. Les autres navigateurs ont du mal à lire le code produit par Frontpage. C'est une ***** ce prog :-x .

Répondre à gallile

utilise le composeur de site HTML avec Netscape 7 tu verra ca marchera !!! ;-)

Répondre à adilelgh

Rpg World

J'ai réussi! J'ai dwl Java Web Start et maintenant tout fonctionne. Je sais que Frontpage est fait pour I.E. mais je n'avais que ça. Maintenant, j'ai Dreamweaver MX 2004. En avez-vous un meilleur?

Répondre à maxice

Netscape Composer ;-) même la Suite Mozilla possède un éditeur HTML...

Répondre à adilelgh

Ca veut dire qu'il faut refaire le site dans son intégralité ?

Répondre à eda@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Frontpage + FireFox = Pas bon?
Aller à :

Il y a 2818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens