Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'un avis: quel OS windows choisir ?

Besoin d'un avis: quel OS windows choisir ?

Forum Logiciels : Besoin d'un avis: quel OS windows choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voilà pour le moment j'ai windows 98 1ere édition je sais ça date un peu mais j'aimerai changer mais je sais pas lequel choisir. Quelqu'un aurai une idée du quel windows je devrai utiliser avec ma configuration : Carte mère LEGEND QDI, 416Mo SDRAM, carte vidéo S3 Trio 3d/2d et un processeur AMD Duron 1.2GhZ. Merci d'avance tous les avis sont bons

BenJ

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xp,
ca marchera sans prob sur ta config

Répondre à eganrac

Tu es sur pour XP ? y aura pas de problème de drivers et de choses de ce genre ? comme j'en ai entendu parler ci et là ? car j'ai pas trop confiance en Windows mine de rien.

Répondre à BenJ95

Salut

Prend XP pro qui contient pas mal de driver. Dans le doute, télécharge avant les drivers sur les sites des constructeurs, pour les mettre à jours sur ton OS après l'installation.

Répondre à Archi

OK je vais essayer alors mais j'espère que y aura pas une incompatibilité spécifque à mon matériel ! si quelqu'un à la même configuration que moi et qu'y a XP ou XP pro et ce que ça s'installe sans problème ? Sinon pour les drivers je l'ai trouverai assez facilement je pense.

Répondre à BenJ95
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'un avis: quel OS windows choisir ?
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens