K2SMOKES ??? fiable ??? - L'actualité des revendeurs
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : K2SMOKES ??? fiable ???

Plus d'informations

Bonjour,
Jaimerais savoir si le site K2SMOKES est un site fiable ou non et si quelqu'un a deja réalisé des transactions dessus ???

MERCI

^^alessinho05^^

Liens

Gourou en formation
Plus d'informations

Pour ma part, j'ai pas eu de problèmes avec ce site. J'ai commandé une cartouche de Camel le 1er octobre. Elle est arrivée aujourd'hui. Donc une semaine comme délais de livraison.
Le colis a été expédié de Riga, les cigarettes sont lettones.

Par contre je déconseille le site happy-smoker.com. Me suis fait enfler de 30€. J'ai jamais reçu la commande.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur le site herbalsmokeshop.com ? Qu'en est-il ?

---------------
Inch'Allah demain f'ra jour.
Plus d'informations

J'ai une petite question sur ce site, lors du paiment on nous dirige sur le site polcard pour payer un site polonais est-ce normal??

Gourou en formation
Plus d'informations

Sur happy-smoker oui il te redirige vers une banque polonaise pour payer. Surtout ne fait pas la transaction ! C'est une arnaque ! OMG it's a scam site !

---------------
Plus d'informations

salut, j'ai commandé deux cartouches de cigarettes sur K2SMOKES et j'ai reçu un mail de confirmation de transaction de ce genre :  

Dear User!

Your payment for LMB Trading has been ACCEPTED.

Your card will be charged with the transaction amount of 183.89 PLN.  

Thank you for choosing AllPay service.

Yours sincerely,

--  

AllPay -- Secure Internet transactions
http://www.AllPay.eu

Je le sent pas bien , j'ai l'impression qu'il y a une arnaque dans l'air !!!!  
Merci de me rassurer les gars !!!  :(  :(

Paranoid Android
Plus d'informations

fumer tue.

t'es rassuré maintenant ?

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Gourou en formation
Plus d'informations

Perso j'ai déjà commandé une cartouche sur k2smokes et je l'ai reçu une semaine après cedman1974. Je ne sais pas si mon cas est une généralité mais j'espère que ça te rassurera un minimum.

---------------
Plus d'informations

Pitié VINZ42 !! Va fumer t PARANOID ANDROID !!!!!

MOAHAHAHAHAHA MOAHAHAHAAAA MOAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Paranoid Android
Plus d'informations

faut te soigner.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Plus d'informations

Bonjour, pour K2smokes, je fais des comandes régulières depuis juillet je prends par trois cartouches, c'est un ami qui m'a conseillé de passer par ce site et je n'ai jamais eue de souci, ni les autres personnes que je connaissent qui utilise ce site. Peut être le fait de comander plusieus cartouche d'un coup offre une meilleire garantie je sais pas...

Plus d'informations

Salut,
Nous sommes le 5 novembre et K2SMOKE m'ont envoyé un mail me disant que mes cigarettes étaient envoyées. Donc j'attends, de toute façon sur leur site il est expliqué que si on a pas reçu les cigarettes 10 jours après la date d'expédition de la commande, on peut les prévenir par mail, je vais prendre mon mal en patience.
Merci quand même je suis RASSURE !!!!!  
merci à vous !!!

joelcarpe63
Plus d'informations

cedman1974 a écrit :

salut, j'ai commandé deux cartouches de cigarettes sur K2SMOKES et j'ai reçu un mail de confirmation de transaction de ce genre :  

Dear User!

Your payment for LMB Trading has been ACCEPTED.

Your card will be charged with the transaction amount of 183.89 PLN.  

Thank you for choosing AllPay service.

Yours sincerely,

--  :pfff: srtout ne pas commander chez happysmoker.net car je vien de me faire arnaqué de 214,05euros ,il me faute de l'aide aussipour les récupérer ,merci!!!

AllPay -- Secure Internet transactions
http://www.AllPay.eu

Je le sent pas bien , j'ai l'impression qu'il y a une arnaque dans l'air !!!!  
Merci de me rassurer les gars !!!  :(  :(

---------------
http://joelcarpe63.wifeo.com
Plus d'informations

jai passer 2 cart de marlboro light le 30 nov chez k2smoke,pour l'instant jai rien,ils mont envoyer un mail en disent la commande a bien été envoyé,essayer de patienter encore une semaine,ont verai bien..

Plus d'informations

bonjour, k2smokes est un site d'arnaque!!!! moi et plusieurs amis se sont fait rouler de la meme facon..... il est possible de recevoir sa premiere commande mais les autres ne seront jamais envoyés....  ils envoient bien des mails pour rassurer... mais ce n est que du cinema pour faire espérer le client... ensuite ils recréditeront votre compte "virtuel" sur k2smokes pour effectuer une autre commande avec cet avoir imaginaire.... et meme histoire avec mail automatiques etc...... les cartouches ne seront jamais envoyés...  j ai remarqué aussi qu il est impossible d annuler son compte et pire d effacer les numeros de sa carte bancaire..... obligé de mettre dautres numeros faux pour effacer ma carte!!!!!! il est impossible aussi de mofifier ses commandes! par contre pour ca je n ai pas recu de mail pour me repondre...  y aurait il des personnes interessées pour une attaque judiciaire regroupées??????

Plus d'informations

"""bonjour, k2smokes est un site d'arnaque!!!! moi et plusieurs amis se sont fait rouler de la meme facon....""""

C'est pas toi qu'ils ont roulé mais les cigarettes :D

Plus d'informations

faut les faire couler tous ces sites de merde, dés que j ai le temps je les balancerai sur tous les forums

Plus d'informations

Salut, je vient également de me faire arnaquer de 87euro, je suis vraiment dégouté... Le pire c que je ne peux même plus me connecter a mon compte client, il me dise qui n'ont jamais enregister mon adresse mail ces putes...
Je sais pas comment faire pour recuperer ma tune, quand vous voulez pour une attaque judiciaire regroupée...
Sinon y a t il un site fiable permettant de fumer sans se ruiner, ou se faire arnaquer?
ps: c'est con mais ça me remonte le moral de ne pas etre le seul a m'etre fait enfler...

Plus d'informations

la meme lé gens,g sui tro dèg,162e ou g pense.ya pa moyen,fo tro lé poursuivres en justice mé commen car g me sui informé é apparemen il n y a aucun recour vu ke ce genre de société bouge tout le temps.

Plus d'informations

pouvez toujours essayer d'attaquer en justice, vous serez condamné c'est sur car ce commerce est illégal  :lol:

neant
Plus d'informations

Bonjour.
J'ai commandé le 16.11.07 3 cartouches de cigarettes et je les ai reçues ce matin en provenance de Lettonie. Sachant que le délai initial est de 10 jours max et que K2Smokes avait envoyé un mail disant que la livraison serait prolongée d'une semaine en raison d'un mauvais fonctionnement de la Poste française, la livraison a donc été faite dans les temps.
J'effectue aujourd'hui une nouvelle commande et je verrai si la livraison se fait dans les délais.
Pour l'instant j'ai confiance.

Plus d'informations

bonjour
pour ma part g commander 2 cartouches depuis le 27 octobre et toujours rien reçu!! ils me reponde que c bloqué a la douane. que faire? pour la justice, c mort car je ne sais pas si c'est tres legal !!

Plus d'informations
n°1483
03-12-2007 à 16:51:10
Masquer