fansub shakugan no shana
Forum Cinéma / Télé : fansub shakugan no shana
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
je recherche depuis quelques heures une fansub de la série shakugan no shana, je connais la mikazuki mais il ne propose qu'à partir de l'épisode 16...
Le site anime no ringo, les ddl ne démarrent pas, je ne sais plus où aller pour trouver les épisodes.
Il y'a aussi la team requiem mais je ne sais pas comment faire pour télécharger... Il donne le code crc, je sais pas comment télécharger avec ça...
Pouvez-vous me donner l'adresse d'une fansub qui à finit la traduction des 24 épisodes ou qui en est pas loin ...
Merci ^^
desole, je vais pas t'Aider, parce que je trouve que pour DL les trucs souvent pas tres legaux, il faut savoire se debrouiller tout seul!
Par contre, un gros up pour cette serie!
Shana est tel'ment bandante (pas seulment parce qu'elle a 13ans hein!) que elle a donne naissance a une multitude de doujinshi/doujinsofts et autre films de cul de cosplay extraordiaires a Tokyo!
Je crois que tout la comunaute de otakus de akihabara (et moi y compris) a un gro gro fantasme sur l'heroine de cette serie!
Shana en pyjama qui dors... (je lui boufferais bien le cul moi!)
T'as cracker.
Sinon merci.
Si tu allais sur le site animeka pour trouver des infos sur cette anime, je suis sûr que tu verrais toutes les teams qui l'ont fansubbée.
Evidemment, si c'est licencié, il n'y aura plus le nom des teams^^
C'est bon, je les ai tous.
| Citation :
|
ouais, mais je suis sur que t'as pas toutes les versions "cul" qui sont sorties ici par les fans "vieux degueulasses" qui trippent sur les gamines de 13ans avec des sabres!
Non désolé. (tu donnes des adresses ? *siffle*)
| Citation :
|
bah, tu tapes "shakugan doujin" sous emule!
(le manga amateur ne devrait pas etre licensie chez vous!)
Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.