Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème mon lecteur Windows Media player 10
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un pb avec mon WMP 10.
En effet, depuis quelques temps, il refuse de lire certaines videos qu'il lisait auparavant et de plus, sur certains sites comme "allociné" je ne peux plus voir de bandes annonces car un message d'erreur s'affiche me bloquant la possibilité de modifier le type de lecteur du coup je ne peux plus rien regarder. Je ne sais pas comment faire pour changer cela. J'ai retéléchargé le version 10 mais le pb ne se résout pas donc j avais envisagé de le désinstaller mais je ne sais pas comment faire vu que je ne le trouve pas dans "ajout/suppression de programmes"
Si quelqu'un peux m'aider, je le remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
avant de le desinstaller dis moi quels sont les formats que WM10 n'arrive pas a lire ?

Répondre à alexchik

Il n'arrive plus à lire les fichiers "wmv" malgré le fait d'avoir selectionné ce type de fichiers dans le lecteur

Répondre à nono7

Citation :

alyce a écrit :
telecharge un autre codec

http://www.01net.com/recherche/ind [...] em=windows

le SLD est tres bien

je suis d'accord alyce mais en reflechissant bien normalement wmv veut dire Windows Media Video le format video de windows media player par default!!! donc c'est bizzare que ca ne marche pas si apres l'instalation des codecs ca ne marche toujours pas essaye d'installer WMP11

Répondre à alexchik

ouai mais bon moi aussi j'ai eu un probleme avec ce windows media: a chaque fois que je mettais une musique par exemple, le lecteur "buggais" et du meme coup mon disque dur.

donc apres coup la meilleure solution etait de telecharger un nouveau logiciel parce que wmp n'est pas si extra que ca...

Répondre à Alyce@IDN

Merci pour vos conseils. J'ai réussi à règler le pb en téléchargeant le nouvelle version du "K-lite codec packfull"

Répondre à nono7
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème mon lecteur Windows Media player 10
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens