Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de routage pour speedtouch 609

Probleme de routage pour speedtouch 609

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de routage pour speedtouch 609

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Me voilà devant un probleme sur la configuration de mon routeur speedtouch.

ma config: Windows xp SP1, aucun antivirus ni firewall sur le systeme. Un routeur speedtouch 609 (en 92.168.0.138), relié à un switch qui lui meme relie 2 pc (192.168.0.1 et 92.168.0.2) (environement basic)

Que ce soit avec l'utilitaire nat manager ou directement avec l'interface web de config, j'ai beau parametrer et modifier mes table natp, il ne se passe rien.

exemple 192.168.0.2:80 0.0.0.0:81
192.168.0.2:21 0.0.0.0:2100

ensuite avec mon ip publique, j'ai beau taper http://ip_public:81 ou ftp://ip_public:2100

je ne connecte pas, par contre j'atteind bien le telnet,ftp, et le http(page de config) du routeur avec cette meme ip publique.

j'avais reussi auparavant à le configurer, mais j'ai demenagé et je seche depuis tous ce week end a remettre la bete en route.

alors j'ai aussi en commande telnet desactivé le firewall du routeur "ip config firewalling=off"
mais ça change pas grand chose

alors si qq pouvait m'aider , ce serait sympa.

Je voulais aussi savoir quelle ligne de la table "adresse IP" doit etre en napt.

Pour mon ma config, seulement la ligne de l'ip publique est en napt
ISP IP_public/32 Auto napt
eth0 192.168.0.138/24 User aucun
etc....

Quelqu'un a t-il eu un probleme similaire ?

Guibsou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de routage pour speedtouch 609
Aller à :

Il y a 1663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens