Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Final Fantasy IX Sauvegarde

Final Fantasy IX Sauvegarde

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Final Fantasy IX Sauvegarde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Donc voila, j'ai commencé Final Fantasy 9 il y a quelque temps sur PS1. Seulement elle a rendu l'âme et il me reste que mes jeux et je me suis donc procuré ePSXe. Mais le probléme est que je n'ai pas envie de recommencé du début ma partie et je cherche quelqu'un qui pourrait me filer une sauvegarde pas mal avancé!!!

A votre bon coeur :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

ZesT76 a écrit :
Bonjour,

Donc voila, j'ai commencé Final Fantasy 9 il y a quelque temps sur PS1. Seulement elle a rendu l'âme et il me reste que mes jeux et je me suis donc procuré ePSXe. Mais le probléme est que je n'ai pas envie de recommencé du début ma partie et je cherche quelqu'un qui pourrait me filer une sauvegarde pas mal avancé!!!

A votre bon coeur :-D

Mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Tu crois vraiment qu'on va te croire ? Rachète un PS1 (25€ à tout casser) et tu pourras rejouer à FFIX avec ta sauvegarde.

Répondre à Exoseth

Si j'voulais j'voulais entendre des conneries je t'aurais fais signe, maintenant j'ai rien a me reprocher!!!

Si y'a quelqu'un de plus utile que lui qu'il me fasse signe :-D Merci aux autres!!!

Répondre à zest76

c'est tellement bon de recommencer un RPG...meme bien pourri comme celui la :-(

Honnetement,je dirais comme précédement...et ce ne sont pas des conneries : Rachete toi un petit Psx

je ne peux pas t'aider à ce niveau la.
Tu dois etre en vacances,tu as du temps,refais le jeu....prendre une sauvegarde d'une autre personne..beurk...il n'y a rien de pire sur un RPG...

Répondre à organic

Les gars,
Désolé de dire ça mais j'ai pas demandé si quelqu'un pensé que j'avais télécharger FF9 ou même ce que vous pensé de ma façon de recommencé le jeux MAIS je demmandais si quelqu'un avais une sauvegarde a faire partager!!! :-D
Excusez moi mais bon......

Répondre à zest76

Je tiens à remercier Exoseth car grace a lui j'ai trouvé (Nan jdéconne!!!) :lol:
Nan sans rire j'ai vraiment trouvé et si ça interesse des gens a qui on ne répondra pas comme a moi c'est
Ici il ya des save pour un tas de jeux!!!

Répondre à zest76

Mais dis moi quel interêt?

Ca te fera pas de mal de recommencer le jeu , l'opportunité de le refaire mieux qu'avant :jap:

Répondre à ex_kadaj_sama

:boulay: :boulay: :boulay: :boulay:
Mais les gens y comprennent pas que j'ai pas envie de tout me retaper!!!
Enfin bref je reviens a ce ke javais marqué plus haut
juste avant de trouver :fume:
Donc voila merci quand même!!!

Répondre à zest76

un conseil : évites les "boulets"
en attendant,c'est toi qui passe pour tel.

bon jeu

Répondre à organic

Excuse moi mais moi quand on me pose une question je répond à celle-ci et pas a une autre!!! :tusors:

Répondre à zest76

tu vas te détendre rapidement.
1 je n'ai pas d'ordre à recevoir
2 ta question j'y ai répondu
3 nous sommes sur un forum

alors ton guguss,tu le ramasses gentillement.

donc le mot boulet tu te le gardes ok?

Répondre à organic

Faut toujours que ça dérape :pfff:

Je clos avant que la pluie d'averto ne tombe.

Répondre à Leoten

1-Effectivement on est sur un forum et c'est pour aider les gens en repondant a leurs questions.
2-Maintenant tu n'a pas répondu a ma question puiske tu ma dit de me racheté une PS.
3-Je te signal juste comme ça que j'en avais pas aprés toi.......
Enfin bref j'ai trouvé ce que je cherchais et on va pas ce taper dessus eternellement parce que vous savez pas répondre a une question :panolol:

Répondre à zest76

voila
je suis en colere car je n'arrive po a battre le monstre des glaces dans la grottes des glaces

si quelque un sait comment faire, envoyer moi un mail a set adresse :

réponder vite par pitier

Message édité par Leoten le 07-04-2007 à 21:03:34
Répondre à kykydu54

zest76 a écrit :

Je tiens à remercier Exoseth car grace a lui j'ai trouvé (Nan jdéconne!!!) :lol:
Nan sans rire j'ai vraiment trouvé et si ça interesse des gens a qui on ne répondra pas comme a moi c'est
Ici il ya des save pour un tas de jeux!!!

il a trouver lui meme bon faudrai clos le sujet avant que sa part en c******

Répondre à lahcene0
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Final Fantasy IX Sauvegarde
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens