Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker une Sapphire X1800 GTO

Overclocker une Sapphire X1800 GTO

Forum Overclocking : Overclocker une Sapphire X1800 GTO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche un soft qui me permette d'o/c ma Sapphire X1800 GTO. ATI toll ne marche pas, toutes les valeurs sont à zéro (alors qu'avec mon acienne 9600 Pro ça marchait...). Merci de vos conseils, et si possible je voudrais un soft qui, comme ATI tool détecte automatiquement les meilleurs fréquences. Mais si vous n'en connaissez pas c'est pas grave je me contenterai des autres!

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu parlais pas de ati tool plutôt ? Sinon il y a powerstrip qui est pas mal mais ne détecte pas les meilleures fréquences, c est du manuel...

Répondre à MaxGix

Oui ATI tool^^.
Merci je vais le tester. Il est simple à utiliser?

PS : peux-tu m'aider pour le post que j'ai fait dans la catégorie Overclocking "Overclocker un 4000+"

Merci beaucoup

Répondre à Iscarioth

Il est simple oui, mais je te conseille de chercher un tuto sur le net, n ayant pas ce logiciel pour ma carte

Répondre à MaxGix

Ok merci, et merci pour ta réponse dans mon autre topic.

Répondre à Iscarioth
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker une Sapphire X1800 GTO
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens