salut je suis belge et j'ai l'adsl de belgacom skynet et quand je télécharge sur emule jour et nuit ma facture double et intest lent genre je télécharge a du 3.29 ko/seconde aulieu de 350 ko/seconde merci de m'aider
Ben fodrai te renseigner pasque ton forfait est peutetre limité en download ou en upload (comme le fait si bien wanadoo pour "attirer" des clients ) donc si tu dépasse ta limite ils te taxent...
Bon alors je te donne la démarche que j'ai suivi. Tout d'abord j'ai un modem Alcatel SpeedTouch 530 (donc il est branché à l'ordi via un cable RJ45), je ne téléchargeais pas à plus de 15 (parfois 5). Et j'ai bien l'ADSL de Belgacom (3,3 Mbits, c'est la seule de toute façon)
!! Attention !! Avant toute chose, sauvegarde ta base de registre
Tu télécharges TCP Optmizer et tu l'ouvres. En haut, en dessous des onglets, tu selectionnes sur "DSL (PPPoE)", et en bas tu selectionnes "Optimal settings". Ensuite tu cliques sur "Apply changes" et tu redémarres ton ordi. Là tu ira sans problème à 300 Ko/s. Si tu rencontres des problèmes que tu n'avait pas avant (des images qui ne s'affichent pas, des fichiers que tu télécharges qui sont corrompus,...), restaures ta base de registre précédemment sauvegardée et cherche une autre solution
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.