Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows live messenger problème de connexion que sur UN compte !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un problème sur windows live messenger, quand je veux me connecter ce message d'erreur apparait :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Pas de problème apparent, ça me met ça : http://img92.imageshack.us/my.php?image=probmsnpb6.jpg |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Télécharge la dernière version build Windows Live messenger. La dernière version c'est la 8.0.792 et celle d'avant c'est la 8.0.787. J'avais déjà eu ce problème avec l'avant dernière version. |
|
Plus d'informations
|
Ok merci je vais essayer |
|
Plus d'informations
|
g le meme probleme tu sais pas mettre le lien du windows live 8.0.792 parce que je le cherche mais jai toujours la version davant:s merci d avance a plus |
|
Plus d'informations
|
Pour la dernière version de WLM (la 8.0.0792 FR)
|
|
Plus d'informations
|
jai essayer mes ca ne marche toujours pas :-? tu ne sais pas comment sa ce fait si tu veux je t explique comment j'ai eu sa...??? |
|
Plus d'informations
|
moi aussi jai le meme probleme, et avec la nouvelle version de windows live! Aidez nous svp |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Pour etre un peu plus clair le dossier et fichier a supprimer se trouve la!!
|
|
Plus d'informations
|
mais ca efface nos contacts et tout alors? :-? |
|
Plus d'informations
|
Mdr tes contacts sont sctocker sur le serveur msn donc tkt =)
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
Message cité 1 fois
Message édité par Adrien746 le 02-12-2006 à 11:39:54 |
|
Plus d'informations
|
moi g un problem quand je ve demarrer ma session msn ma page d'accueil demarre et la suite est bloqué je ne pe rien et lorsq jessay de cliquer sur l'un de mes contact un encadré apparaît en me disant que "msn(ne repond pas" et je suis obligé de quitté mais en passant par hotmail.fr je pe kan mam consulté ma messagerie je ne comprend pa g aussi essayé de me connecter a partir du site et ca fé pareil aider moi je revien dan l'aprem merci a vou d'avanc |
|
Plus d'informations
|
Pour le Poblème de lolo-mam;
--------------- LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE. |
|
Plus d'informations
|
--------------- LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE. |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par momo130618 11 le 04-01-2007 à 11:33:30 --------------- LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE. |
|
Plus d'informations
|
|