surchauffe processeur!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, j'ai un ordinateur avec comme processeur un intel pentium dual core.
Le matos est tres bruyant , si bien que j'ai decider de changer le ventilos, et maintenant j'ai peur que mon pc chauffe de trop.
J'ai télécharger Everest , voici ce qu'il m'indique.
Température processeur , 39°C
Temperature carte mére ,41°C
Pouvez vous me dire si la température est bonne ou non! et également qu'elle est la température a ne pas dépasser.
Est-ce normale que l'affichage de ma température processeur qui est afficher dans la zone de notification , soit en rouge /bordeaux ?
dsl pour toutes ses question! je vous remércie tres sincérement.
Le matos est tres bruyant , si bien que j'ai decider de changer le ventilos, et maintenant j'ai peur que mon pc chauffe de trop.
J'ai télécharger Everest , voici ce qu'il m'indique.
Température processeur , 39°C
Temperature carte mére ,41°C
Pouvez vous me dire si la température est bonne ou non! et également qu'elle est la température a ne pas dépasser.
Est-ce normale que l'affichage de ma température processeur qui est afficher dans la zone de notification , soit en rouge /bordeaux ?
dsl pour toutes ses question! je vous remércie tres sincérement.
Autres pages sur : surchauffe processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
hello,
tu peux egalement télécharger ce programme (cpuidle) il te permetra d'economiser ton cpu et donc le faire moin chauffer :-D
tu peux egalement télécharger ce programme (cpuidle) il te permetra d'economiser ton cpu et donc le faire moin chauffer :-D
mille excuses je t'ai donné le mauvais lien :-?
voici le bon lien d' IDN tu devrai trouver ton bonheur ;-)
voici le bon lien d' IDN tu devrai trouver ton bonheur ;-)
Mais tu n'as pas a t'inquiété pour ton CPU, la température que tu as indiqué est tout à fait normal, speedfan tu le trouve sur www.telecharger.com ou sur www.clubic.fr .
Juste une question, pourquoi utilise tu windows NT ?
Le logiciel est en anglais mais tu as juste a l'installer ( tu clique tout le temps sur suivant ) et ensuite tu l'éxecute et tu verra tes températures comme ceci
![]()
CPU qui correspond a la température du processeur, HD0 qui correspond a la température du disque dur,
PWM qui correspond a la température des condensateurs trouver juste a coté de l'emplacement du processeur ( uniquement sur les carte mère ABIT)
SYS qui correspond a la température du chipset.
Juste une question, pourquoi utilise tu windows NT ?
Le logiciel est en anglais mais tu as juste a l'installer ( tu clique tout le temps sur suivant ) et ensuite tu l'éxecute et tu verra tes températures comme ceci

CPU qui correspond a la température du processeur, HD0 qui correspond a la température du disque dur,
PWM qui correspond a la température des condensateurs trouver juste a coté de l'emplacement du processeur ( uniquement sur les carte mère ABIT)
SYS qui correspond a la température du chipset.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme surchauffe processeur
- ForumSurchauffe processeur
- ForumTempérature surchauffe processeur
- ForumVirus surchauffe processeur windows seven juillet
- ForumProbleme de surchauffe processeur q6600
- ForumProcesseur qui surchauffe
- ForumMon processeur surchauffe
- ForumProcesseur qui surchauffe portable
- ForumProcesseur surchauffe, 4 long bit