Compte à Rebour sur Windows Live Messenger
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher un compte à rebour automatique sur Live messenger (MSN) ?
S'il Vous Plait,
Merci !
J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher un compte à rebour automatique sur Live messenger (MSN) ?
S'il Vous Plait,
Merci !
Autres pages sur : compte rebour windows live messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors si tu veux parler d'un compte à rebour qui s'affiche dans ton message perso, ou tan nom surnom, sur msn, vas ici :
http://www.emoticone-gratuit.org/telecharger/fiche-script.php?id=7
_télécharge le en cliquant sur le petit dossier au dessus de l'image.
_ensuite tu acepte tou, jusqu'a ce qu'il te dise que le fichier a bien été importer.
_ensuite, redémare ton msn.
_puis clike sur l'icone à côté de celui de msn plus, en dessous du message perso (celui qui a 3 cubes comme dessin).
_puis tu vois qu'il y a count down. clike et aprés vas sur configurer cont down.
_ensuite tu choi leure, la date ...
important !
si tu veux que ton compte a rebour change, toute les seconde, met 0.01 dans "refresh rate in minutes" ; si tu veux toute les minutes, mets 1
...
mj33
http://www.emoticone-gratuit.org/telecharger/fiche-script.php?id=7
_télécharge le en cliquant sur le petit dossier au dessus de l'image.
_ensuite tu acepte tou, jusqu'a ce qu'il te dise que le fichier a bien été importer.
_ensuite, redémare ton msn.
_puis clike sur l'icone à côté de celui de msn plus, en dessous du message perso (celui qui a 3 cubes comme dessin).
_puis tu vois qu'il y a count down. clike et aprés vas sur configurer cont down.
_ensuite tu choi leure, la date ...
important !
si tu veux que ton compte a rebour change, toute les seconde, met 0.01 dans "refresh rate in minutes" ; si tu veux toute les minutes, mets 1
...
mj33
alors !
désolé pour le temps de la réponse, mais j'été parti en vacances !
1) mise en route :
alors jai oublier de dire que lorsque tu avais fais ce que j'ai di plu haut, il fallait que tu :
_clike sur les 3 cubes , puis sur count down, et enfin sur enable count down!
_si tu veux désactiver le compte a rebour, tu clikera sur : count down/disable count down .
2)changement de language:
si tu veux que ton compte a reboue apparaisse en francais (exemple : 1 an 3 mois 6 semaines ... au lieu de : 1 Year 3 month 6 week ...)
copie ce qui est en bleu :
%y{y/ An / Ans }%M{M/ Mois / Mois }%w{w/ Semaine / Semaines }%d{d/ Jour / Jours }%h{h/ Heure / Heures }%m{m/ Minute / Minutes }%s{s/ Seconde / Secondes }
et met le a la place de :
%y{y/ Year / Years }%M{M/ Month / Months }%w{w/ Week / Weeks }%d{d/ Day / Days }%h{h/ Hour / Hours }%m{m/ Minute / Minutes }%s{s/ Second / Seconds }
dans l'encadré qui est dans "configure count down "!
3)rajout d'un message perso:
si tu veux rajouter un message perso aprés le compte a rebour, rajoute ton message perso dans l'encadré ou tu viens de coller le code de dessus, juste aprés le code
(exemple : tu ve rajouter : "et c'est la fête !"
tu fais ca :
%y{y/ An / Ans }%M{M/ Mois / Mois }%w{w/ Semaine / Semaines }%d{d/ Jour / Jours }%h{h/ Heure / Heures }%m{m/ Minute / Minutes }%s{s/ Seconde / Secondes } et c'est la fête !
)
voila voila jai tout dis !
et dsl encore pour le temps mai jété en vacances :S
désolé pour le temps de la réponse, mais j'été parti en vacances !
1) mise en route :
alors jai oublier de dire que lorsque tu avais fais ce que j'ai di plu haut, il fallait que tu :
_clike sur les 3 cubes , puis sur count down, et enfin sur enable count down!
_si tu veux désactiver le compte a rebour, tu clikera sur : count down/disable count down .
2)changement de language:
si tu veux que ton compte a reboue apparaisse en francais (exemple : 1 an 3 mois 6 semaines ... au lieu de : 1 Year 3 month 6 week ...)
copie ce qui est en bleu :
%y{y/ An / Ans }%M{M/ Mois / Mois }%w{w/ Semaine / Semaines }%d{d/ Jour / Jours }%h{h/ Heure / Heures }%m{m/ Minute / Minutes }%s{s/ Seconde / Secondes }
et met le a la place de :
%y{y/ Year / Years }%M{M/ Month / Months }%w{w/ Week / Weeks }%d{d/ Day / Days }%h{h/ Hour / Hours }%m{m/ Minute / Minutes }%s{s/ Second / Seconds }
dans l'encadré qui est dans "configure count down "!
3)rajout d'un message perso:
si tu veux rajouter un message perso aprés le compte a rebour, rajoute ton message perso dans l'encadré ou tu viens de coller le code de dessus, juste aprés le code
(exemple : tu ve rajouter : "et c'est la fête !"
tu fais ca :
%y{y/ An / Ans }%M{M/ Mois / Mois }%w{w/ Semaine / Semaines }%d{d/ Jour / Jours }%h{h/ Heure / Heures }%m{m/ Minute / Minutes }%s{s/ Seconde / Secondes } et c'est la fête !
)
voila voila jai tout dis !
et dsl encore pour le temps mai jété en vacances :S
mj33 a dit :
Et fliflo24 éssaye de cliké sur Count-Down-3.0.26 quand msn est allumé, et si l'onglet clignote orange, clique dessus ! c'est peux être une aideBonjour, J'ai installer ce script mais moi mon compte à rebourd reste figé a 0 il n'y a aucun décompte pourtant j'ai bien tout réglé?
Que faire s'il vous plait? =''(
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumwindows live messenger problème de connexion que sur UN compte !
- SolutionsWindows live messenger
- SolutionsImpossible de se connecter à windows live messenger
- SolutionsWindows Live et Messenger et Boite de Réception
- SolutionsTelecharger windows live messenger sur mon mobile samsung 575
- SolutionsMa webcam ne fonctionne pas avec windows live messenger
- SolutionsDésinstallation et réinstallation de windows live messenger sous windows7
- SolutionsComment enlever un virus sur windows live messenger
- SolutionsWindows live messenger sur mon mobile
- Voir plus