J'ai téléchargé le logiciel WinRar sur un site, mais je n'arrive pas à m'en servir, pourriez-vous m'expliquer comment il fonctionne, car je rame.
Merci d'avance.
JEN AI APS LA MOINDRE IDEE MOI AUSSI JE CEHRCHE LA SOLUTION SI TU LA TROUVES PREVIEN MOI
les majuscules ne sont pas obligatoires et sincerement ça ne me donne pas envie de vous aider, mais dans ma grande bonté...
Bon ba c est simple, vous l installé si vous voulez décompressé un fichier vous faites un clic droit dessus et "extraire ici" ou "extraire vers" si vous voulez choisir un chemin d accès précis, ensuite si vous voulez compresser un fichier, même chose clic droit dessus et "ajouter à l'archive"
Salut,
Commencer déjà par éditer vos messages en minuscules. Merci.
WinRAR est un logiciel de compresssion. Pour l'utiliser c'est très simple. Tu selectionnes ce que tu veux compresser dans l'explorateur windows, clic droit et Ajouter à l'archive. Tu donne un nom à l'archive, et voilà.
Pour décompresser, tu double clic sur l'archive, tu selectionnes ce que tu veux extraire dedans et clic droit, extraire vers... !
EDIT : grilled by Maxgix et ses 10 000 posts.. :-o
merci pour les renseignements. Désolé pour l'écriture du message mais j'ignorais que sur les forums il fallait écrire en minuscules. n'y voyez aucunes significations.
Je sais très bien utilisé winrare '-_- , mon message etait ironique pour qu'il/elle comprenne qu'il y avait un prob avec les majuscules.
désolé je be savais pas pour les majuscules peux tu me donner la solution pour utiliser ce logiciel car j ai vraiment du mal merci d avance
apparemment y a qqn qui a prévenu un modo qui n a apprécié
| Citation :
|
Oui d'ailleur j'espere que j'ai aps été banni pour ça car quand je vois des propo raciste homophobe ou des insulte qui ne conduise qu'à un pauvre averto.
| Citation :
|
Pas de prob , mais la solution ta été donner plus haut , regarde bien.
| Citation :
|
T'as lu le post de Maxgix et le mien ? L'utilisation est très simple. Donc lis nos posts (ce sont quasiment les mêmes) et tu comprendras très bien comment ça marche.
merci beaucoup j ai enfin pu resoudre le probleme et ouvrir mes fichiers winrar
a bientot pour de prochaines questions en minuscules biensur lol
Moi je ne sais pas comment faire. J'ai télécharger un fichier rar mais quand je clique dessus ca me met rien. Et quand j'essaye de l"ouvrir avec Winrar ca me dit que l'archive est d'un format endommagé ou inconnu ! Quelq'un peut m'aider je nage la et ca m'énerve...
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.