Tom's Guide > Forum > Sexualité > Degré de tromperie ?

Degré de tromperie ?

Forum Sexualité : Degré de tromperie ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Degré de tromperie ?

Bonsoir, je suis tout neuf ici j'aimerai savoir si vous pensez que de se faire sucer c'est tromper ?
je suis avec ma copine depuis 8 mois et nous avons eut quelques écarts pendant quelques temps oû j'ai rencontrer une fille pour un plan cul rapide, nous n'avons pas coucher mais elle m'a tailler plusieurs pipes en fait.

je commence à culpabiliser serieusement car je pense qu'elle à toujours été fidèle et en ce moment çava très bien entre nous, vous pensez que je dois lui dire ?

j'ai très peur de lui faire de la peine...si vous avez des suggestions...

ps: si c'est juste pour me faire culpabiliser c'est pas le peine de répondre je sais que je vais me faire lyncher d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ardisson sort de ce corps !!!!!

[:bibifoc]

Répondre à grhum64

calzou84 a écrit :

Degré de tromperie ? De 1 à 10

Bonsoir, je suis tout neuf ici j'aimerai savoir si vous pensez que de se faire sucer c'est tromper ?

Oui! 12

calzou84 a écrit :

je suis avec ma copine depuis 8 mois et nous avons eut quelques écarts pendant quelques temps oû j'ai rencontrer une fille pour un plan cul rapide, nous n'avons pas coucher mais elle m'a tailler plusieurs pipes en fait.

Sympa, tu aurais pu au moins lui faire un petit plaisir! :o
Gougeat, va!

calzou84 a écrit :

je commence à culpabiliser serieusement car je pense qu'elle à toujours été fidèle et en ce moment ça va très bien entre nous, vous pensez que je dois lui dire ?

Tu aurais pu culpabiliser avant, non??? Sur le moment, j'veux dire! ^^

calzou84 a écrit :

j'ai très peur de lui faire de la peine...

T'inquiètes, elle ne le prendras pas mal. :o

calzou84 a écrit :

si vous avez des suggestions...

A ta place, j'lui dirais quand même, mais prépares bien ce que tu vas lui dire... Elle date de quand tes p'tites pipes? :whistle:
Fait attention que ça ne fasse pas trop longtemps, dis le lui de suite.

calzou84 a écrit :

ps: si c'est juste pour me faire culpabiliser c'est pas le peine de répondre je sais que je vais me faire lyncher d'avance....

"S'pas bien, je s'rais toi, j'aurais honte tout ça tout ça tout pleins...
Ca arrives, mais c'est vrai que c'est un peu... euh... Salaud de ta part, non?

:ange:

Message édité par Corrad-man le 24-12-2008 à 19:31:17
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Pour moi c'est simple, si tu culpabilises de trop, tu vas être obligé de lui dire... Sinon, tu peux le garder pour toi, surtout si ça fait un certain moment !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

A partir du moment où tu culpabilises... C'est que tu as qqch à te reprocher...

M'enfin...

calzou84 a écrit :

Si tu viens ici pour entendre ce que tu as envie d'entendre...

M'enfin...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Citation :

j'aimerai savoir si vous pensez que de se faire sucer c'est tromper ?

Aux states, ça s'appelle du softsex, pour eux ça ne reléve pas de la tromperie, de l'infidélité quoi.
Si t'as la double nationalité de ce point de vue sa va tu peux te laver les mains.
Sinon les américains c'est des américains et ici dans notre belle patrie ben t'as tout simplement trompé ta copine pour avoir un plan cul ailleurs.

Spoiler :

salaud ! :o

A ta place je le dirais, si tu veux vraiment rester avec elle, prends bien ton air de chien battu, et admet l'erreur que tu as faites en faisant cet acte ensuite ben t'essaie de chialer...etc

Bref moi mon conseil c'est dis-le :
-sois elle te pardonne et tant mieux pour toi.
-sois elle te pardonne pas et tu te casse.

Voilà en éspérant t'avoir aidé.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

-sois elle te pardonne pas et elle se casse.

:al0y:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

Bof .... Sucer et tromper.
L'avis est vite fait:
- Pour un mec non
- Si sa copine la fait oui
- Pour la copine oui

Grosomodo sa donne sa .... alors après a toi de voir.
1 ou 2 écart na jamais tuer quelqu'un

------------------------------ Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis

Si tu es capable de te faire sucer par une autre fille que ta copine, c'est que tu es capable de tout !

Rien ne pourra prouver à ta copine que tu as pas couché avec, car il n'y avait qu'un pas ! En plus tu es le roi des cons si tu avais l'occasion et que tu ne la pas fait!

car tant qu'a tromper ta copine fallait le faire jusqu'au bout !
Ta copine suce un autre mec, tu considère ca comme quoi? Une tromperie donc ca marche dans les deux sens!

Tu culpabilises, pauvre choux va ! Maintenant que le mal est fait, c'est bien avant qu'il fallait y réfléchir! Ta copine actuelle n'aime pas ca la fellation ou quoi?
De toute manière c'est pas une excuse, tu es impardonnable, mais dans tous ce que je lis, je ne vois pas de "je l'aime" !

Donc cette fille ne doit pas représenter bien grand chose pour toi, car dans ce cas la tu ne l'aurais jamais trompé! Enfin une erreur ca peut arriver mais la c'est arriver plus d'une fois !

Et non mec, tu n'a pas à être fier de ce que tu as fais, tu peux juste te dire que de ces quelques moments de plaisir, tu te souviendras de tous le mal que tu as fait derrière!

EGOISTE VA !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Michel Rocard à dit que sucer c'est pas tromper

Répondre à izis33

ca dépends des gens, car déjà pour moi embrasser quelqu'un d'autre c'est tromper, alors je te parle pas de sucer un autre!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

ca dépends des gens, car déjà pour moi embrasser quelqu'un d'autre c'est tromper, alors je te parle pas de sucer un autre!

@ ++

quelle vie de moine :o

Répondre à izis33

Attends c'est pas une vie de moine, mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie !

Si tu te fixe pas de limite, tu n'en fini jamais !

Je voudrais savoir la tête que tu ferais si tu apprendrais que ton mari fait des cunni régulièrement à une autre femme hein ?

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Je voudrais savoir la tête que tu ferais si tu apprendrais que ton mari fait des cunni régulièrement à une autre femme hein ?

boudiou!tu sais quoi??
je dirais à mon mari qu'il a raison de profiter de la vie
le temps passe trop vite et pour ce que nous sommes sur terre ,tant qu'à faire ...se faire plaisir si on peut
tu verras en prenant de l'age quand tu apprendras que untel à 40 ans est mort d'un cancer,ou subitement d'une crise cardiaque....et là tu réfléchis et tu te diras,"faut vraiment que je profiter avant de crever"
je suis contente quand un bel homme me porte un regard scintillant,quand on me fait un petit sourire.. ..et si on veut m'embrasser et que j'en ai envie pourquoi pas?!!j'ai pas envie de mourir en ayant des remords
moi ,ce que je veux, c'est profiter

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 26-12-2008 à 19:01:43
Répondre à izis33

il faut profiter maisil ne faut pas oublier qu'il faut respecter ls autres ...

C'est tout ce queje rajouterais !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

il n'y a pas manque de respect
j'ai toujours dis à mon homme qu'il fait ce qu'il veut tant que je ne sais rien
et puis là, peut être qu'avec la sagesse on apprend à accepter certaines vérités
le manque de respect c'est quand on couche avec n'importe qui ,juste histoire de se "vider"
mais je crois qu'il serait trop difficile pour toi de te faire comprendre mon point de vue

Message édité par izis33 le 26-12-2008 à 20:51:36
Répondre à izis33

Ouai enfin y'a des limites hein.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

bien sur qu'il y a des limites..après chacun voit les choses à sa façon
allez..bye

Répondre à izis33

Ba moi il m'est difficile tout court d'imaginer que ma partenaire embrasse, couche avec un autre .. C'est tout ! Je ne pardonne pas, chacun fait ce qu'il veut tu as bien raison !

Mais jai ma fierté, et je souhaite qu'on me respecte, même si l'erreur est humaine, je ne l'admet pas dans certaines conditions !
Autre point, tous ce sait un jour, donc bon il ne faut surtout jamais rien cacher

Message édité par cadordu33 le 26-12-2008 à 21:06:42

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

tout à fait!

------------------------------ Pourquoi essayer de me raisonner?
Répondre à l-info

l-info a écrit :

tout à fait!

Toutafay! [:sseb22:7]

Pareil que Cadordu... Si ma grognasse me fait un coup dans c'genre, j'lui file une bonne torniole dans la gueule pis j'l'enferme dans la cave avec une tonne de vaisselle, pis c'est tout! :o

Pis quoi encore... Faudrait le lui trouvé son amant aussi?

S'toutes des bougresses d'toute façon! [:sooz1011:2]

Message édité par Corrad-man le 27-12-2008 à 02:03:24
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

calzou84 a écrit :

Degré de tromperie ?

si ta copine se fait ... par un mec tu considère qu'elle te trompe? si oui, alors te faire sucer c'est la tromper ! mon avi personnel en tant que femme : heuresment t'es pas mon mec sinon je te .. dfjdkhjdfjhcj (censuré==> enervée ) :)
elle est gentille de te s... alors que vous faites rien d'autre... et toi tu vas voir ailleur parceque ous couchez pas? restez pas ensemble tu la prend pour une conne là !!!!!! pauvre fille... je suis triste pour elle si elle savait tout ca la pauvre :(

je commence à culpabiliser serieusement car je pense qu'elle à toujours été fidèle et en ce moment çava très bien entre nous, vous pensez que je dois lui dire ?
houaahhaaa ca fait palisir apres ce que j'ai lu avant !!!! ben je te conseille de lui dire la verité car elle finira par l'apprendre d'elle meme... tout s'apprend un jour crois moi...

je vais etre franche... il fallait reflechir avant d'agir, tu regrettais pas sur le coup quand tu as vu une autre.... ben maintenant faut assumer :(

je ne te fais pas culpabiliser, je te donne ems conseils... je vais pas te dire "c'est bien bravo votre couple à un avenir, tu aura pas culpabilisé et ca sert à rien. faut voir els choses en face, la seule manière de sauver ton couple c'est d'etre honnete, tu ne l'as pas été jusque là, à toi de voir si tu reste dans le mensonge dans le risque de la perdre...

Répondre à maman30mai

ben vraiment, je ne suis pas certain qu'ajouter la peine a la tromperie fasse avancer les choses.
c'est bien beau de jouer les moralisateurs mais il faut penser un peu aux autres.
il culpabilise pour son écart ? c'est la moindre des choses s'il aime sa copine.
il devra vivre avec.
mais lui faire de la peine a elle pour soulager la sienne, vous trouvez ça "honnète" ?
comme dit Izis, si elle ne sait pas, elle ne se sent pas trompée et donc elle ne souffre pas.
autant lui éviter ça pour quelque chose qui est déja arrivé et qu'on ne pourra plus changer....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Un jour ou l'autre elle le saura!

C'est pas faire moralisateur mais il fallait y penser avant quand même !

D'accord personnen'est infaillible, mais à mon avi si il garde tous en lui ca ne va pas l'aider, on peu faire une erreur, mais il faut tout de même assumer, tu ne pense pas?

chaque acte à des conséquences, plus ou moins grave mais bon ! ce serait arrivé qu'une fois, mais il le dit clairement, il s'est laisser faire plusieurs fois, et la ce n'est donc pas la faiblesse d'une fois mais de plusieurs fois ...

A bon entendeur salut !

@ ++

Message cité 1 fois
Message édité par cadordu33 le 27-12-2008 à 17:37:23

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

tonton2 a écrit :

ben vraiment, je ne suis pas certain qu'ajouter la peine a la tromperie fasse avancer les choses.
c'est bien beau de jouer les moralisateurs mais il faut penser un peu aux autres.
il culpabilise pour son écart ? c'est la moindre des choses s'il aime sa copine.
il devra vivre avec.
mais lui faire de la peine a elle pour soulager la sienne, vous trouvez ça "honnète" ?
comme dit Izis, si elle ne sait pas, elle ne se sent pas trompée et donc elle ne souffre pas.
autant lui éviter ça pour quelque chose qui est déja arrivé et qu'on ne pourra plus changer....

C'est joli, ça sonne comme du Michel Onfray.
Mais,
Question : L'individu trompé préfère t-il apprendre de lui même l'écart ou directement par son conjoint ?
De lui même, c'est le déchirement intérieur et la confiance qui risque d'être à tout jamais compromise.
Par son conjoint, on prend une claque (ce n'est pas nécessairement qu'une métaphore) mais si des regrets sincères sont exprimés, la confiance peut revenir.
Mieux, si le préjudiciable n'est pas complètement dénué d'humanité, il va ressentir de la peine pour son conjoint trompé et c'est une sorte de garantie de ne plus s'y reprendre.
Si malgré tout tu gardes ça pour toi, fait en sorte que la tromperie ne devienne pas une habitude.

Répondre à Xouse

cadordu33 a écrit :

Un our ou l'autre elle le sera!saura

@ ++

Bref, si tu penses que te certitudes sont vraies ,tant mieux pour toi!
moi je dis que la tromperie, ne ce sait pas forcément quand c'est fait avec un minimum d'intelligence et surtout quand on sait avec qui on le fait
et avec le temps, la culpabilité d'un écart sexuel s'atténue
la plupart d'entre vous est pour que chaque être qui trompe doit payer de son acte
moi je dis non à ça,car la plupart du temps c'est l'éducation que nous avons reçue qui fait que l'adultère c'est mal
oui c'est mal(enfin presque),mais tant que personne ne le sait pourquoi vouloir punir à tout prix?
les amants n'iront pas en enfer,tuer est bien plus grave que tromper

Message édité par izis33 le 27-12-2008 à 17:33:52
Répondre à izis33

+ 10 Izis !!

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

mais que t'es "mougnoune" toi :D

Répondre à izis33

On va pas se batailler 10 ans avec ca, j'ai jamais dis que j'avais la science infuse, et encore moins des certitudes vraies!

Comme on dit chacun fait ce qu'il veut .

Après j'ai quand même du mal à lire que tromper avec un minimum d'intelligence permet de cacher la vérité!

On était sur le fait que tromper une fois pouvait arriver car c'était un accident, mais maintenant on va chercher la méthode pour pouvoir tromper sans que ca se sache !
Y'en a beaucoup qui l'on testé celle-ci, mais ils ne doivent pas être si intelligent que cela car souvent ca se sait , car ne n'est souvent la personne qui a permi la trahison qui va le crier sur beaucoup de toit à but de chantage ...

M'enfin bon, je pense que le débat est clos !

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Cardordu,tu aurais être un curé

Répondre à izis33

non non merci , curé ne m'interesse pas , je ne suis pas infaillible, mais j'ai juste toujours cherché à respecter l'autre!

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

très cher,tout ce que je sais c'est que peu d'hommes résistent à une fellation(c'est le sujet n'est ce pas?)
donc ,de mon point de vue,perso et j'insiste là dessus ,les hommes ont 2 cerveaux..et je reviens à ce qu'à dit Mr Rocard:
"sucer n'est pas tromper"
dès que les sentiments s'en mêlent ,là c'est tromper et parfois certains ont besoin de voir autre chose, ou, vont voir ailleurs pour prendre conscience qu'ils sont bien là où ils sont
la libido ne se contrôle pas forcément
et puis même... tout le monde a droit à des instants d'égarement.....y a pas de mal

Message édité par izis33 le 27-12-2008 à 19:35:55
Répondre à izis33

c'est un cercle sans fin !

Les hommes on peut être deux cerveaux mais ils ont qu'a les utiliser à bon escient !

La libido ne se contrôle pas forcément, ba voyons on va s'envoyer en l'air avec n'importe qui !Quand on à le choix on prend son plaisir avec son partenaire, car les sentiments s'en mêlent !

Alors si même Mr Rocard dit "sucer n'est pas tromper ", on est pas obliger d'être en accord avec lui !

D'autant plus que dans le cas présent, on ne parle pas de celle qui à sucer mais de celui qui s'est fait sucer !

Bref, on a chacun notre point de vue sur le sujet, heureusement que tous le monde n'est pas d'accord car sinon on serait dans un monde ou on se ferait profodément chier!

Bonne soirée, @++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Citation :

moi je dis non à ça,car la plupart du temps c'est l'éducation que nous avons reçue qui fait que l'adultère c'est mal
oui c'est mal(enfin presque),mais tant que personne ne le sait pourquoi vouloir punir à tout prix?

Alors dans le même raisonnement voler c'est mal mais tant que personne ne le sait pourquoi se priver ? .. :)

Moi je souhaite bonne chance a Calzou84 parce que s'il a écrit ce message c'est qu'il culpabilise et quand on culpabilise on n'a plus confiance en sa partenaire, on s'imagine qu'elle a surement fait la même chose.

Si tu tiens à elle va t'excuser.

Sur ce, :hello:

Répondre à gue-din

izis33 a écrit :

boudiou!tu sais quoi??
je dirais à mon mari qu'il a raison de profiter de la vie
le temps passe trop vite et pour ce que nous sommes sur terre ,tant qu'à faire ...se faire plaisir si on peut

se faire plaisir au détriment de ceux qu'on aime c'est nul, dans ce cas tout le monde part à droite à gauche pour coucher avec n'importe qui pour se faire plaisir...super...

"_chérie, je sui désolé, aujourd'hui je me suis envoyé en l'air avec ma patrone
_oh mais c'est pas grave mon bouchon, profite de la vie...
_c'est gentil, je peux recommencer alors?"

Message édité par chocapic22 le 03-01-2009 à 23:24:41
Répondre à chocapic22

a non izis a été très clair, tant que l'autre ne le sait pas !

M'enfin chacun fais ce qu'il veut!

Moi par contre je trouve la remarque de gue-din pertinente :

Alors dans le même raisonnement voler c'est mal mais tant que personne ne le sait pourquoi se priver ? ..

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

une relation est solide à partir du moment ou elle est basée sur la confiance et le respect

Répondre à chocapic22

chocapic22 ba ca on est d'accord, mais tu peux bien donner confiance et respecter l'autre mais qu'en contrepartie ton bel ou ta chère aimé ne le fasse pas.

Bon je t'accorde que ca ne durera pas bien longtemps mais bon, c'est toujours bien de trop quand on est trahit !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

il y a trahison et trahison
personne n'est à l'abri d'un écart..même les biens pensants
si un jour je suis "trahie",je me sentirais "poignardée si mon homme le fait avec une copine à moi(un exemple parmi d'autres)

Répondre à izis33

calzou84 a écrit :

Degré de tromperie ?

moi je dirais qu a partir du moment ou tu fais un truc dans le dos de la personne que t'aime ,d'autant plus si tu sais qu'en le faisant tu vas lui faire de la peine ,il y a tromperie !!!!!!!!!!Et j ajouterais ,ne fais pas a autrui ce que tu n aimerais pas qu on te fasses ,çà s appelle le respect !!!!!!!En plus ,la verité fini toujours par se savoir ,mon conseil:dis lui !!!!!car tot ou tard ,elle le saura ;si t as un minimum de respect pour elle ,dis lui!car si elle l apprends autrement ,ce sera une double trahison pour elle !quand a te pardonner ,c'est elle qui voit !!!bon courage!

Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 04-01-2009 à 22:24:33
Répondre à fouinette_11

fouinette_11 a écrit :

la verité fini toujours par se savoir ,mon conseil:dis lui !!!!!car tot ou tard ,elle le saura ;

paroles en l'air !
qui peut affirmer çà ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

paroles en l'air !
qui peut affirmer çà ?

Salut!!

N'importe qui peut affirmer ça Tonton!!! (la preuve)
Mais ce n'est pas pour autant que cela sera vrai....

Pour revenir à la question de départ et tanmpis si je passe pour un moraliste, je trouve que oui c'est tromper et même beaucoup!!

Je considère que les relations sexuelles ne doivent pas avoir lieu en dehors du couple!
En fait il faut se mettre d'accord avant, il faut que le couple définisse son "règlement intérieur". Si tu déroges tu trompes, sinon ben tout va bien!

Dans notre couple penser à aller avec quelqu'un d'autre c'est tromper (déjà) alors rends toi compte ce faire sucer... (c'est quasi la peine capitale).
Je rigole un peu hein mais je n'ai jamais trompé ni en rève ni en vrai.... et pourtant je suis loin d'être un moine car avec ma femme on fait plein de choses que certaines morales réprouvent!

Bref chacun voit midi à sa porte et notre ami se voit du coup avec quelques avis différents parmis lesquels il pourra se faire sa propre idée et conception de la fidélité!

A bientot

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

tu sais quoi tu te fais passer pour un copain à toi et tu dis à ta copine que tel s'est fait tailler une pipe et tu vois sa réaction si elle est assez indifferente c'est cool si elle te fait une pledoirie de courant feministe laisse tomber!

Quoique ce que tu as fait est pratiquement de la tromprie mais bon comme déjà mentionner on vient pas ici pour écouter ceux dont on a envie.

P.S. evite les plan Q sucette t'auras des aphtes inguerrissables et c'est la ou tu feras vraiment de la peine à ta copine !:D

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Maxou, tu n'es pas un moraliste mais un conservateur

Queen j'attends toujours une réponse de ta part sur le post"faux amour"
j'aime bien comprendre moi..... :heink:

Répondre à izis33

En même temps se prendre le chou pour un sujet aussi personnel que la vision de l'adultère est complètement stupide, chacun ayant son avis sur ce point. Autant régler la chose en couple, et laisser de côté les pensées d'autrui.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Oui mais mas chère GF dans ce cas le topic est inutile!

Je pense que l'exposition des différentes opinions propose à notre amis plusieurs façon de penser parmis lesquelles il fera son choix (avec sa compagne ce serait le mieux). Comme notre ami n'avait pas l'air d'avoir une idée bien déterminée sur la question espérons que cette multitude le sauvera du doute dans lequel il se morfond toutes les nuits.......

@Isis oui conservateur j'accepte cette étiquette surtout pour conserver ma femme!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

maxoupierrotin a écrit :

Oui mais mas chère GF dans ce cas le topic est inutile!

Exposer son opinion, comme tu dis, afin de permettre à l'auteur de prendre une décision après avoir mesuré les conséquences de son geste, oui c'est utile, car on le conseille.

Mais créer une bagarre générale entre IDNautes sous prétexte que certains sont conservateurs et d'autres libertins, c'est inutile et ça n'a aucun sens.

Si ma mémoire est bonne, on oppose ici "doyens" du forum (qui ont donc plus d'expérience de couple et qui ont certainement connu cette espèce de crise lasse que traverse un certain moment le couple, menant parfois à l'envie d'aller voir ailleurs) aux "jeunes" qui ont la vision d'un couple solide et donc sans adultère. Et je me risque même à affirmer que discuter d'adultère avec un jeune IDNaute dont la copine l'a trompé est suicidaire.

Donc bon ... Chacun campe sur sa position, dialogue de sourds ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Tout à fait d'accord avec toi les bagarres ne servent à rien....

Certes isis et cador ansi que moi même et certains autre avons des opinions différentes.
Il est vrai que certains tentent de convaincre à tout prix (d'ou la bagarre) alors qu'ils ne devraient se contenter que d'exposer leur opinion (quitte à mieux expliquer s'il y a malentendu)
Le "j'ai raison tu as tord" n'a rien à faire ici et gache l'info car en la matière personne n'a tord et tout le monde à raison.
J'espère que mon message n'aura pas été pris pour une tentative de conversion à mes idées, car il laisse libre tout le monde d'avoir sa propre conception.
Je suis conservateur mais tolérant!
En résumé je ne dis pas comment il faut faire je dis juste "je fais comme ça!"

Allez bonne année dans la joie, la bonne humeur et le respect de son prochain (et de sa chérie)

Ingénieur en mécanique .

Bon tu lui a dit alors ou pas? :D

Répondre à bladkaizer

je crois qu'il s'est fait casser la gueule c'est pq il rpd plus?

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Degré de tromperie ?
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens