Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB pour booter CD

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

son BIOS n'a pas de probleme, il boot a partir du CD mais ne peut confirmer son initialisation

ton CD est il en bon etat?
il faut un peu de temp avant que le PC boot demare a partir du CD apres que l'on ait appuye une touche parfois, combien de temps a tu attendu?

ton clavier est en USB ou SP?
Expert Overclocking

alors explique le moi au lieu de dire ca :-P

si il arrive au message "ppuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer a partir du CD", c'est que son PC boot a partir du CD
il lui faut alors confirmer le boot sinon le PC va booter a partir du DD ou du peripherique en second BOOT

pas besoin d'aller dans le BIOS

je crois pas avoir dis de connerie la....

Salut Theluckyluke, Dafen & mci pr vos aides :-D

Theluckyluke-->Oui j'ai essayer d'appuyer sur n'importe quelles touches de mon clavier mais on dirait qu'il est inactif.

Dafen-->mon CD est en bon état, & je ne peut pas confirmé le bootage car impossible d'appuyer sur n'importe quelles touches donc aprés mon PC démarre normalement...! & mon clavier est en USB.
donc voila je sait plus quoi faire..!
:-P

Citation :
Theluckyluke-->Oui j'ai essayer d'appuyer sur n'importe quelles touches de mon clavier mais on dirait qu'il est inactif.

tu as essayé (sans le cd) au démarrage d'appuyer sur DEL ou F8 pour accéder au bios? peut etre qu'il y a quand meme un probleme de configuration...
(moi ça m'est arrivé)

voilà, sinon quand tu démarres normalement et quand ton pc détecte la ram, y a t-il marqué Boot Menu, ou Setup ...?

theluckyluke--> j'ai essayer sans le CD et c'est pareil je ne peut pas appuyer sur F8 ou DEl & les autres touches, en fait au démarage seul ma souris s'allume, & mon clavier s'allume juste au moment ou j'arrive sur le bureau :-?
& il y a bien marqué boot-menu..! [ Pb de configuration comme tu dit sa peut vnir de ça?? si oui, comment faire??]

Citation :

SpO_o a écrit :
Il s'allume ton clvier quand tu demarre ?.... Le problème doit venir de l'usb je pense. Essaye avec un clavier qui n'est pas en usb

J'ai essayer avec un autre clavier pas USB, mais pour l'instant il n'est mm pas détécté sur le bureau:S , mais je v en trouver 1 non USb qui marche et te dirai le résultat..! Mci :-P

C OK j'ai trouvé la solution à mon problème, en fait j' suis aller me renseinger à auchan, et 1 vendeur avait eu le même problème, et il ma dit qu'au démarrage du PC il fallait débrancher le Disque Dur , comme sa mon PC ne reconnaissant pas le DD "bootera" automatiquement le CD & ensuite rebranché le DD tout de suite aprés pour qu'il repère dans qu'elle partition installer windows :-D

Mci pr vos aides à ts..! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde