PB pour booter CD Dernière réponse : 21 Juillet 2006 00:25 dans Sécurité coincoin- 16 Juillet 2006 10:09:22 Voila, je veut installer un new XP(4.8), mais au démarrage impossible de booter le CD ( je ne peut pas "appuyer sur n'importe quelles touches"[j'ai tester avec plusieurs claviers:-?] ) pouvez-vous m'aider? mci :-D Autres pages sur : booter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coincoin- Lassé par la pub ? Créez un compte jmwurth 19 Juillet 2006 08:37:17 Il y a certaines touches qui ne conviennent pas toujours. Appuyer plutôt sur une lettre. | Alerter Répondre à jmwurth coincoin- 21 Juillet 2006 00:25:49 LOL non tkt j'ai tt essayer mais jai enfin trouvé en fait il fallai debranché mon dd o dematage pr pouvoir booter auto a+ :-D | Alerter Répondre à coincoin- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>PB pour booter CD> Contenus similaires : Tags : xp ForumComment faire booter sur cd ForumBooter depuis un cd ForumBooter un cd ForumImpossible de booter sur le cd rom ForumBooter le cd ForumBooter avec cd ForumBooter cd ForumCommande pour booter un cd ForumBooter avec le cd ForumBooter avec un cd Voir plus
coincoin- 16 Juillet 2006 10:09:22 Voila, je veut installer un new XP(4.8), mais au démarrage impossible de booter le CD ( je ne peut pas "appuyer sur n'importe quelles touches"[j'ai tester avec plusieurs claviers:-?] ) pouvez-vous m'aider? mci :-D Autres pages sur : booter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coincoin-
jmwurth 19 Juillet 2006 08:37:17 Il y a certaines touches qui ne conviennent pas toujours. Appuyer plutôt sur une lettre. | Alerter Répondre à jmwurth
coincoin- 21 Juillet 2006 00:25:49 LOL non tkt j'ai tt essayer mais jai enfin trouvé en fait il fallai debranché mon dd o dematage pr pouvoir booter auto a+ :-D | Alerter Répondre à coincoin-