Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un téléphone portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
je souhaite acquérir un nouveau téléphone mobile. Mon opérateur me propose ces différents mobiles : Samsung _B3410 , LG KU990i Viewty Lite , Samsung Player One , LG Pop , Samsung F480i Player Style .

Lequel de ces portables est le meilleur ?

Il faut savoir que je n'écoute jamais de musique sur mon portable donc si les points positifs d'un mobile sont le côté musique, ce portable ne m'intéresse pas.

Ce que je souhaite, c'est que l'écran tactile soit sensible et de bonne qualité, qu'il y ait beaucoup de jeux sur le portable et enfin j'envoie beaucoup de sms donc j'aimerais que ce soit facile de les envoyer.

merci d'avance

Autres pages sur : choix telephone portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le lg wiewty fait de bonne photos, mais je sais pas s i sa t'interesse!!! Il a le wifi me semble t'il et c'est un bon téléphone!!! Le samsung player one est globalement sympa au niveau du tactile car il rep bien mais sinon les fond d'écran sont en 3 partie et pas moyen de faire un seul fond a moins de modifier les images avec paint! Franchement je serais toi je prendrais le samsung, car niveau solidité et qualité batterie et finitions samsung sont au top...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde