Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > avoir une image sur ma télé via mon pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai acheté un PC avec, parait-il les dernières cartes tip top du moment (avril 2004) pour :
regarder des DVD sur ma télé
transférer des films VHS sur DVD
transférer des films Hi8 sur DVD...
Ma carte video est une asus V9950 ultra deluxe tvd 256M. J'ai le cordon S-video vers l'asus adapter. J'ai un kit universel pour se brancher sur la prise péritel de ma télé (adaptateur audio-video réversible+cordon de liaison video composite+cordon de liaison S-VHS+cordon de liaison audio stéréo). J'ai une télé thomson SC2021.
Résultat : je lis un DVD (minority report : très bien...) sur mon écran PC mais je n'ai aucun signal sur ma télé.
Que me manque t'il?
Merci d'avance pour vos réponses. Lenezon

PS : je ne connais pas grand chose en informatique donc je ne suis pas sur de bien comprendre tous les termes techniques....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en théorie, il faut activer le mode clone.
Clic droit sur le bureau puis propriétés-->paramètres-->avancé.
Cherche un mode clone

Répondre à winnibouba@IDN

Bonjour,

j'ai bien une liste avec une centaine de type de modes mais comment trouver un mode clone?

Répondre à lenezon

euh asus V9950 ultra deluxe tvd 256M c bien nvidia ? normalement tu peux toujours utiliser tv tools qui est une alternative a ce que tu utilise a la base dans les propriete de ta carte je sais pas si ca peut t'aider mais essaie ce logiciel ...

Répondre à manu78m

merci beaucoup;
la qualité de l'image est très moyenne lorsque je visualise le bureau sur la télé. Par contre, c'est très correct lors d'une lecture de DVD.

Have a good day. Lenezon

Répondre à lenezon

c'est normal que la qualité du bureau soit médiocre puique la télé est moins précise que ton écran de pc ! ;-)

bon visionnage

parconte comment a tu fais pour mettre tes vh et hi8 sur dvd par ton ordi ? :-D

Répondre à Yuki@IDN

EXCUSE MOI je viens d' acheter un PC Portable et j' aimerais savoir ce qui cloche car quand j' envoie un film sur mon PC sur la télé en s video Je n' ai plus l' image

Répondre à nono76@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > avoir une image sur ma télé via mon pc
Aller à :

Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens