Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours à tous,
Depuis quelque temp je me demande marque de carte (tv tuner/(aquisition video?) je devrais prendre pour pouvoir tranférer mes VHS sur l'ordinateur pour ensuite créer un DVD.
J'ai en tête quelque carte possible
-WinTV-Go Plus
-ATI Pro Wonder (et non all-in-wonder)
-WinTV PVR150
Il faut considérer le fait que je reste au québec et que la plupart des marque en frances ne sont pas diponible ici comme pinnacle ou quelque chose du genre.
Donc et voilà croiyer vous qu'avec les carte nommer plus haut je peut enregistrer mes vhs sur mon PC tout en conservant l'eur qualité ?
Merci si la question n'est pas claire je peut reforumuler !
Slt moi aussi je fait mes cassettes en DVD
et j'ai cette Carte d'acquisition et elle est trop trop bien
bye @+
ok mais je la retrouve pas dans aucun des magasins
Salut,
Perso j'ai une PCTV 310i de Pinnacle elle permet l'acquisition en MPEG1,2 et MPEG4 (DivX) ainsi Tuner TV et hybride TNT.
Pour 90€ chez auchan.
lien site Pinnacle : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV+Tuners/PCTV+Analog_Digital+PVR/PCTV+310i
un lien sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00030435.html
Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.