Tom's Guide > Forum > Hardware > differences entre ces 2 cartes??
Mot :    Pseudo :           

slt,
quelles sont les differences entre ces 2 cartes: et .
Il y en a certainement mais j'ai po trouvé.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben a priori aucune... (bon topic ca...)

Répondre à dk

Citation :

dk a écrit :
ben a priori aucune... (bon topic ca...)

ouai mais ce sont 2 cartes differentes, jsais pas c'est bizarre.

Répondre à rom1@IDN

aucune

encore un topic de grand intérêt! ;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

Geek a écrit :
aucune

encore un topic de grand intérêt! ;-)

pourquoi l'une a 4 commentaires, et l'autres 2 ??
C'est qu'elles sont differentes?

Répondre à rom1@IDN

Pas de panique, il n'y en a pas. Je l'ai commandé et c'est une erreure de LDLC je pense. Tu peux acheter sur ce site en toute tranquilité, ils sont très sérieux et rapide. Sache que cette carte n'est pas une foudre de guerre c'est une carte de base, donc pour jouer, ça rame.

Répondre à Tr0ll

Citation :

Lissyx a écrit :
y'en a une low-profile ... celle là http://www.ldlc.com/fiche/PB00020132.html

c'est quoi low-profile?

Répondre à rom1@IDN

Citation :

rom1 a écrit :
[quote]
Lissyx a écrit :
y'en a une low-profile ... celle là http://www.ldlc.com/fiche/PB00020132.html

c'est quoi low-profile?[/quote]

elle est toute petite

Répondre à lissyx

Citation :

Tr0ll a écrit :
Pas de panique, il n'y en a pas. Je l'ai commandé et c'est une erreure de LDLC je pense. Tu peux acheter sur ce site en toute tranquilité, ils sont très sérieux et rapide. Sache que cette carte n'est pas une foudre de guerre c'est une carte de base, donc pour jouer, ça rame.

une erreur, ouai ca se peut.
Ta essayé gta vice city?

Répondre à rom1@IDN

Je joue à Vice City avec une carte de 32Mo, aucun problème de rame, seul truc c'est que dés que je touche de l'eau les graphiques déconnent... mais bon sa c'est parce que c'est une carte de merde (S3 ProSavage DDR)

Répondre à Anonyme_B

Non! Je ne joue qu'à counter strike et je n'ai donc pas besoin d'une carte graph super puissante.

Répondre à Tr0ll

Citation :

Tr0ll a écrit :
Non! Je ne joue qu'à counter strike et je n'ai donc pas besoin d'une carte graph super puissante.

je croyais que ce jeu demandai une bonne carte graphique, mais bon je ne connais pas counter strike, j'en ai entendu parler.

Répondre à rom1@IDN

Half-Life sur lequel se base le mod "Counter-Strike" est sorti il ya environ 5 ans : cela te laisse imaginer lancienneté de ce mod ;-)

Répondre à Turbine

Effectivement, le jeux et très ancien (CS), mais quel pied Non! Cela dit test FAR CRY et tu verras effectivement la faiblesse de cette carte. Vient temesurer à moi Turbine, j'utilise le même pseudo dans le jeu.

Répondre à Tr0ll
Tom's Guide > Forum > Hardware > differences entre ces 2 cartes??
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens