Pas de panique, il n'y en a pas. Je l'ai commandé et c'est une erreure de LDLC je pense. Tu peux acheter sur ce site en toute tranquilité, ils sont très sérieux et rapide. Sache que cette carte n'est pas une foudre de guerre c'est une carte de base, donc pour jouer, ça rame.
Tr0ll a écrit :
Pas de panique, il n'y en a pas. Je l'ai commandé et c'est une erreure de LDLC je pense. Tu peux acheter sur ce site en toute tranquilité, ils sont très sérieux et rapide. Sache que cette carte n'est pas une foudre de guerre c'est une carte de base, donc pour jouer, ça rame.
une erreur, ouai ca se peut.
Ta essayé gta vice city?
Je joue à Vice City avec une carte de 32Mo, aucun problème de rame, seul truc c'est que dés que je touche de l'eau les graphiques déconnent... mais bon sa c'est parce que c'est une carte de merde (S3 ProSavage DDR)
Effectivement, le jeux et très ancien (CS), mais quel pied Non! Cela dit test FAR CRY et tu verras effectivement la faiblesse de cette carte. Vient temesurer à moi Turbine, j'utilise le même pseudo dans le jeu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.