Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte nvidia geforce 6800
Mot :    Pseudo :           

Messieur, mesdames tcho !!

Le soucis que j'ai touche la carte graphique nvidia 6800 que j'ai d'installé sur mon dell inspiron 9300.
J'ai essayé plusieurs pilotes pour cette carte ainsi que pour le bios et aucun ne regle mon probleme. Au démarrage du pc les images sont rainurées et reboote avant d'afficher la page de bienvenue
(sur fond bleu). Je suis allé voir sur le site du constructeur dell et même avec les mise à jour, le pc envoi un message d'erreur et doit stopper, l'erreur provien : soit d'une deffaillance de la carte en elle-même, soit du pilote et me propose de désactiver dans les paramettres d'affichage l'acceleration d'affichage et de désactiver la case de combinaison d'écriture. Maintenant avec la réinstallation de tous les pilotes que j'ai pu trouver sur le site de dell je n'ai pas trouvé un seul pilote qui puisse me regler le problemme.
Alors si un de vous connait la solution, s'il vous plait, qu'il m'aide . MERCI !!!djnho@yahoo.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi la marque et combien de watt ton alimentation. Je crois que ça vien de ton alimentation qui n'est pas assez puissant. Si ça vien de là tu peux le changer pour une Fortron Blue Storm 400 watt.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte nvidia geforce 6800
Aller à :

Il y a 1379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens