Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche une carte mere pour un athlon 64 4000 +

cherche une carte mere pour un athlon 64 4000 +

Forum Hardware : cherche une carte mere pour un athlon 64 4000 +

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je cherche une carte mere pour un athlon 64 4000+
mais j'aimerai avoir de l'agp et quel soit a moin de 100 €
et avec 4 port pour la memoire (meme si elle l'on presque toute
et qui a si possible PAS de ventilo sur le chipset (j'aime le silence ) 8-)
donc merci a tous pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu va sur ldlc tu va dans carte mere tu met comme socket 939 et la tu prends celle qui corespond a tes atente, tu peux meme mettre AGP comme type de port.

Répondre à FurioN

Une Asus A8V Deluxe...

Répondre à M2k@idn

MSI K8N Neo4-FI, Abit KN8 Ultra, Gigabyte GA-K8NF9 Ultra ou Asus A8N-E. Personellement j'ai une préférence pour la MSI. J'ai entendu dire que le ventilateur de la carte mère Asus que je t'ai proposé est un peu bruyant mais ça reste une bonne carte mère. La Abit et Gigabyte sont aussi de bonne carte mère.

Répondre à SamTech25

Citation :

samtech a écrit :
MSI K8N Neo4-FI, Abit KN8 Ultra, Gigabyte GA-K8NF9 Ultra ou Asus A8N-E. Personellement j'ai une préférence pour la MSI. J'ai entendu dire que le ventilateur de la carte mère Asus que je t'ai proposé est un peu bruyant mais ça reste une bonne carte mère. La Abit et Gigabyte sont aussi de bonne carte mère.

De tres bonnes cartes, certes mais il a demandé une carte mere avec un port AGP et les tiennes sont toutes en PCI-E.

Répondre à M2k@idn

J'avais mal lu un bout. MSI K8N Neo2 Platinum ou sans ventilateur sur le chipset Gigabyte GA-K8NS-939.

Répondre à SamTech25

Citation :

[02:23] <M2k> SiMS, l'ouverture de la bite gmail c'est plus rapide en html simplifié?

M2k je comprends pas trop ta signature, je crois que tu devrai écrire boite (non?) au lieu de... enfin tu m'a compris :-?

Répondre à zoontek

donc si j'ai bien suivit
il y a la
- Asus A8V Deluxe
- MSI K8N Neo2 Platinum
- Gigabyte GA-K8NS-939

Répondre à propulseur

Citation :

Citation:

[02:23] <M2k> SiMS, l'ouverture de la bite gmail c'est plus rapide en html simplifié?

M2k je comprends pas trop ta signature, je crois que tu devrai écrire boite (non?) au lieu de... enfin tu m'a compris

:banane: :ptdr: ^^

Répondre à arka_snake

MDR ZOON Lol il vient de nous faire la meilleur d l'année :p

Répondre à Nicolas181

Citation :

propulseur a écrit :
donc si j'ai bien suivit
il y a la
- Asus A8V Deluxe
- MSI K8N Neo2 Platinum
- Gigabyte GA-K8NS-939

Le chipset de la Asus A8V Deluxe c'est VIA et ce n'est pas fameux. Le chipset de la MSI K8N Neo2 Platinum et Gigabyte GA-K8NS-939 c'est nForce 3 Ultra. Les chipset nForce de NVIDIA sont les chipset les plus réputé des carte mère AMD. Personellement je pencherais plus vers la MSI. Si jamais tu trouves le ventilateur du chipset un peu bruyant tu pourras le changer pour un Akasa AK-210. Pourquoi tu ne prend pas une carte mère socket 939 avec port PCI-Express à place. Le port AGP c'est vieu et ça va finir par disparaitre. Je connais deux carte mère avec un port AGP et PCI-Express en socket 939. La Biostar TForce 4 U et la ASRock 939Dual-SATA2. La Asrock est une carte mère qui va bien sauf que c'est du bas de gamme. Je ne sais pas si Biostar est une bonne marque de carte mère.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > cherche une carte mere pour un athlon 64 4000 +
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens