Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

{modérateurs} comment ca se fait que des fois des anonymes postent ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hm ... Ils sont effectivement inscrits sur IDN, mais n'assument tellement pas leur pseudo qu'ils postent en anonyme. Cette fonction n'est que sur Santé/Amour je crois, et beaucoup d'Idnautes se sont insurgés contre cela, car le post anonyme permet la naissance de nombreux fakes. Si tu vois des posts anonymes dans les autres sections, c'est que le posteur a depuis désactivé son compte, et son pseudo et profil n'apparaissent donc plus.

Sur le forum Santé/Amour tu peut activer une fonction pour poster en anonyme, et ceux qui ont désactivé leur comptes n'ont plus de pseudo donc tout leurs posts se change en Anonyme et voila !
[edit] Grandefolle a été plus rapide que moi sur ce coup la ! Je t'aurais :) 

Citation :

maxgix a écrit :
Je croyais que les anonymes étaient d ancien membre qui avaient désactivé leur compte pour diverses raisons... Leur post n'étant pas supprimé, c'était devenu anonyme...

C'est ça aussi. J'ai vu un poste de quelqu'un qui était pas anonyme et quelque jour après son compte a été désactivé et son poste est devenu anonyme.

Ben c'est bien ce qu'on a dit GrandeFolle et moi !
Je cite:
Citation :
Rawkins a ecrit:
et ceux qui ont désactivé leur comptes n'ont plus de pseudo donc tout leurs posts se change en Anonyme et voila !

Citation :
Grandefolle a ecrit:
Si tu vois des posts anonymes dans les autres sections, c'est que le posteur a depuis désactivé son compte, et son pseudo et profil n'apparaissent donc plus.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde