Carte graphique...
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour...ma question peut vous paraître bête mais c'est que je n'y connais absolument rien en CG...
Voilà je voudrais acheter une Asus V9570 GeForce FX 5700 TD 256Mo mais je n'habite pas en france donc je voudrais m'assurer qu'il n'y ait aucun probleme de compatibilité ou autres afin de ne pas l'acheter pour rien...
Ma config:
P4 à 2.66 GhZ
1GO RAM
Je voudrais aussi comprendre la difference entre TD et TD-LE,puis si la diversité des bus(AGP 8X,PCI-E...) ne pose aucun problème...Quel est le "meilleur" bus?Et est-ce qu'un pc quelquonque a tous ces bus?
Enfin je voudrais comprendre au niveau des pilotes...Faut-il télécharger du site de Nvidia ou d'asus??
Et si vous avez du temps donnez votre avis sur cette carte
Je vous serais tres reconnaissant de la réponse n'hésitez pas.Merci de m'aider
Voilà je voudrais acheter une Asus V9570 GeForce FX 5700 TD 256Mo mais je n'habite pas en france donc je voudrais m'assurer qu'il n'y ait aucun probleme de compatibilité ou autres afin de ne pas l'acheter pour rien...
Ma config:
P4 à 2.66 GhZ
1GO RAM
Je voudrais aussi comprendre la difference entre TD et TD-LE,puis si la diversité des bus(AGP 8X,PCI-E...) ne pose aucun problème...Quel est le "meilleur" bus?Et est-ce qu'un pc quelquonque a tous ces bus?
Enfin je voudrais comprendre au niveau des pilotes...Faut-il télécharger du site de Nvidia ou d'asus??
Et si vous avez du temps donnez votre avis sur cette carte
Je vous serais tres reconnaissant de la réponse n'hésitez pas.Merci de m'aider
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte