Carte graphique...
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour...ma question peut vous paraître bête mais c'est que je n'y connais absolument rien en CG...
Voilà je voudrais acheter une Asus V9570 GeForce FX 5700 TD 256Mo mais je n'habite pas en france donc je voudrais m'assurer qu'il n'y ait aucun probleme de compatibilité ou autres afin de ne pas l'acheter pour rien...
Ma config:
P4 à 2.66 GhZ
1GO RAM
Je voudrais aussi comprendre la difference entre TD et TD-LE,puis si la diversité des bus(AGP 8X,PCI-E...) ne pose aucun problème...Quel est le "meilleur" bus?Et est-ce qu'un pc quelquonque a tous ces bus?
Enfin je voudrais comprendre au niveau des pilotes...Faut-il télécharger du site de Nvidia ou d'asus??
Et si vous avez du temps donnez votre avis sur cette carte
Je vous serais tres reconnaissant de la réponse n'hésitez pas.Merci de m'aider
Voilà je voudrais acheter une Asus V9570 GeForce FX 5700 TD 256Mo mais je n'habite pas en france donc je voudrais m'assurer qu'il n'y ait aucun probleme de compatibilité ou autres afin de ne pas l'acheter pour rien...
Ma config:
P4 à 2.66 GhZ
1GO RAM
Je voudrais aussi comprendre la difference entre TD et TD-LE,puis si la diversité des bus(AGP 8X,PCI-E...) ne pose aucun problème...Quel est le "meilleur" bus?Et est-ce qu'un pc quelquonque a tous ces bus?
Enfin je voudrais comprendre au niveau des pilotes...Faut-il télécharger du site de Nvidia ou d'asus??
Et si vous avez du temps donnez votre avis sur cette carte
Je vous serais tres reconnaissant de la réponse n'hésitez pas.Merci de m'aider
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut tu ma lair vechement perdu mais tout simplement regarde dans ton pc voir si tu tourne en AGP 8x ou PCI-E mais vu que c'est une vielle Ge-Force sa doit tournee en en AGP 8x mais regarde dans ton pc si il est compatible AGP 8X (je pense que oui) mais sinon conseil les chipste vieux comme le tien que tu souhaite acheter ne serve a rin a tere mie en 256 mo vu que les jeux qui sont sortie avec cete carte graphique fonctione avec une moyenne de 128 mo alors n'hesite pas sinon a achetre un pc neuf =)et pour les pilote c'est les deux qui peuvent les fournir
qu est ce qui est en PCI-E ? les 6600GT existe également en AGP
Pour ce qui est de ta carte graphique elle est peut être bridée par ta carte mère qui est en AGP 4x, mais ça reste compatible et la perte de performance est presque nulle.
LE siginifi light edition, en gros à pas prendre,
LE-TD c'est la même chose mais le TD c'est pour faire mieux
GT pas de signification exact mais c'est bon
Pour ce qui est de ta carte graphique elle est peut être bridée par ta carte mère qui est en AGP 4x, mais ça reste compatible et la perte de performance est presque nulle.
LE siginifi light edition, en gros à pas prendre,
LE-TD c'est la même chose mais le TD c'est pour faire mieux
GT pas de signification exact mais c'est bon
d'après certaines personne, la qualité d image est meilleur chez ati que chez Nvidia donc d'après leurs avis oui... (moi tant qu il y a une image à l'écran non pixelisé ça me suffit)
Pour les perf ça sera bien mieux qu une 5200 sans problème, mais je répète cette gamme est dépassé ne t attend pas à des miracle.
Si j avais du t en conseillé, le minimum pour moi se situe sur la 6600GT et la x800GTO
Pour les perf ça sera bien mieux qu une 5200 sans problème, mais je répète cette gamme est dépassé ne t attend pas à des miracle.
Si j avais du t en conseillé, le minimum pour moi se situe sur la 6600GT et la x800GTO
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCarte graphique NVIDIA GeForce 6150 LE et écran 24"
- SolutionsTemperature carte graphique
- SolutionsReboot PC alimentation + carte graphique
- SolutionsPuis je Changer ma carte graphique ?
- SolutionsChangement carte graphique.
- SolutionsQue prendre comme carte graphique pour jouer a assassins creed brotherhood ? mer
- SolutionsProblème carte graphique ATI Radeon HD 3870
- SolutionsCarte graphique GTX570
- SolutionsInstallation carte graphique
- Voir plus
)