j'ai fait une relation avec un mec que j'aime pas
Forum Santé / Amour : j'ai fait une relation avec un mec que j'aime pas
qu'est ce que je peut faire lui dire la verité et ça vas briser son coeur parce que il m'aime beaucoup ou se taire et rester avec lui et jamais avoir une autre relation ou je peut aimer aussi je crois si j'ai pas dit la verité je vais vivre un mensonge et ça est tres deficile voyant je suis confus
il faut savoir avant de juger que mon copin est gentil et je suis une fille de 16 ans :-? :-?
le mieux serait que tu lui dises la verité,parce que sache que plus il restera avec toi,plus il s'attachera,et le jour ou tu en auras vraiment marre ou que tu tomberas amoureuse d'un mec,tu planteras celui avec qui tu es en ce moment,et ca lui fera encore plus mal.
le mieux,pour vous deux,serait que tu mettes un terme a cette relation,il en souffrira peu etre mais bon,c'est le mieux que tu puisses faire.il trouvera certainement une fille qu'il aimera et qui l'aimera reciproquement,d'un amour sincere,que tu n'as pu lui donner.
tu ne lui rends pas service en restant avec lui,contrairement a ce que tu crois,parce que tot ou tard tu le quitteras,et la,si il s'est encore plus attaché a toi avec le temps,son coeur ne s brisera pas,il eclatera.
quitte le maintenant,trouve une raison,ou dis lui que vous n'etes pas faits l'un pour l'autre,ou alors que t'as besoin de faire le vide dans ta tete,que t'as besoin d'etre seule pendant un moment,que vous devez prendre vos distances,bref quelque chose du genre,tu trouveras bien,allez bonne chance najat. =)
Mais pourquoi tu l'aime pas ce mec si il t'aime si beaucoup ? Tu le trouverais moche ?
| Citation : quitte le maintenant,trouve une raison,ou dis lui que vous n'etes pas faits l'un pour l'autre,ou alors que t'as besoin de faire le vide dans ta tete,que t'as besoin d'etre seule pendant un moment,que vous devez prendre vos distances,bref quelque chose du genre |
Non non ne lui dis pas ça si tu le quittes, c'est le genre de phrase que tous les mecs ont entendu et qui ne veulent rien dire. Dis lui plutôt la vérité, si tu as du respect pour lui.
Sinon pour le reste, je suis d'accord avec lordfive.
| Citation :
|
(Aie aie, pense à mettre des virgules.)
Sinon tu peut essayer à ta maniere d'ecrire les messages sublinaux :
Lui : "Je t'aime tellement, je ne pourrai vivre sans toi mon amour, monte avec moi sur ma 103 SP et allons vivre à dunkerque"
toi : "Ooooh c'est si mignon t'entendre à longueur de journée d'afficher l'amour qu etu me porte j'en vomi presque et Dunkerque est une si belle ville pour te prendre j'aimerais tant monter avec toi sur ta 103 SP pour te pousser contre un 38 T d'amour pour toi"
(tu noteras que le non emploi de virgules est extrement désagréable)
| Citation :
|
Ouais c'est ça toujours le même blabla de circonstance,"faire le vide dans sa tête" mais qu'est-ce qu'elle peut m'énerver cette stupide expression. C'est un peu comme "j'ai besoin de me retrouver", j'ai jamais compris ce que ça voulait dire.
Y a tres peu de temps je me posait exactement la meme question. Et finalement j'ai decidé de lui dire la verité le plus simplement possible.
Il faut pas que tu te cherches de mauvaise escuse. Je sais pas pourquoi tu as commencé a sortir avec lui, mais t'as pas dû le faire pour le blesser ou pour une mauvaise raison.
Explique lui juste que tu réalises ce qu'il ressent, mais qu'entre vous ça ne peut pas fonctionné. Parce des sentiments a sens unique, ça ne marche pas longtemps.
Voila ben bonne chance, perso j'ai mis plus d'un mois a me decider de rompre. Mais ça c'est pas trop mal passé.
| Citation :
|
Elles m'énèrve ces filles ! toujours là à aimer le garçon qui ne les aime pas.
Conseil pour les garçons: si un jour vous faites le loveur, cela ne sert à rien. Si vous aimer une meuf, faites style que vous ne l'aimez pas. Mais ne le dites pas !
Mais en fin de compte, comme dirais mon ancêtre: mêle toi pas des affaires des autres et branle toi de tout.
| Citation :
|
Elles m'énèrve ces filles ! toujours là à aimer le garçon qui ne les aime pas.
Conseil pour les garçons: si un jour vous faites le loveur, cela ne sert à rien. Si vous aimer une meuf, faites style que vous ne l'aimez pas. Mais ne le dites pas !
Mais en fin de compte, comme dirais mon ancêtre: mêle toi pas des affaires des autres et branle toi de tout.
[/quote]
tu viens de quelle planete toi?t'es completement a coté,t'as rien compris au sujet,d'ailleurs avec le pseudo que t'as fallait s'attendre a ca,
Merci d'écrire dans la langue française.
hihhihi finalement y'as pire que moi
| Citation : qu'est ce que je peut faire lui dire la verité et ça vas briser son coeur parce que il m'aime beaucoup ou se taire et rester avec lui et jamais avoir une autre relation ou je peut aimer aussi je crois si j'ai pas dit la verité je vais vivre un mensonge et ça est tres deficile voyant je suis confus
|
C'est la journée des francofolies..j'espère que les membres d'idn vont en profiter pour écrire français...sachant que y'a des mecs pas cons, ils ont inventé la ponctuation...je sais c'est pas facile à utiliser mais bon on s'y fait (déjà tu n'écris pas en sms c'est pas mal! Juste un tout petit effort et ce sera parfait).
Autrement, comme d'autres ont dit, les excuses bidon tu laisses tomber c'est le pire que tu puisses lui faire (si tu comptes t'en faire un ennemi c'est le bon plan!).
D'ailleurs je viens de réaliser que la fille de 16 ans ne sort pas d'excuse bidon parce qu'elle veut vraiment nous faire comprendre qu'elle nous prend pour un con...elle croit vraiment que c'est une bonne idée! Parce que franchement ça m'est arrivé une ou deux fois des rateaux avec excuses bidons...j'ai toujours sincèrement pensé qu'elle voulait se foutre de ma gueule ou qu'elle me prennait pour boulet (et je peux dire qu'elle a pas été déçue j'ai mis six mois àlui reparler, pourtant j'étais fermement amoureux à l'époque...eh oui jeune et con!)
PS: tu vas dire que je suis chiant (et t'auras raison), on ne dit pas "faire" une relation mais "avoir"...j'ai eu une relation...
Tu sais du moment que tu lui fais sa fellation bi-quotidienne, je crois qu'il s'en fout en fait.
ha c'était "relation" ? merde, elle à qu'à causer la France aussi ![/size]
[quote]
Kleuck a écrit :
Tu sais du moment que tu lui fais sa fellation bi-quotidienne, je crois qu'il s'en fout en fait.
ha c'était "relation" ? merde, elle à qu'à causer la France aussi !
Et merde aussi à ceux qui ont inventé la langue française !!! Il pouvait pas faire une langue où on lit exactement comme on prononce ou quoi !??
Je vais vour faire une phrase en français et une autre, dans la version que moi j'aurais voulu:
français: Je m'asseois sur ma chaise et je me tet !
bonne version: Jö m'asua sür ma chez e jö mö te !
Voila ! la bonne version serais un peu compliqué pour les français mais avec le temps, on supprimera même les dictées à l'école tellement que ça sera facile !
| Citation :
|
T'es pas drole, ton post est vide d'intérêt, c'est de la pseudo provocation de naze.
De la pseudokccaca koi ?
| Citation :
|
T'en tiens une fameuse couche toi mais tu dois déjà le savoir, par contre ce que tu ne sais peut-être pas ma boule cristal va te le révéler.
Je vois... Je vois... que si tu continues comme ça tu vas te faire banir sous peu... Voilà rassuré sur ton avenir, la 1ère séance était gratuite.
merci quand meme merci mille fois lordfive c gentil
je crois que vous pouvez pas me comprendre j'ai un probleme seulement j'ai demande de l'aide si vous n'avez pas de solutions c mieux de se taire
je pense que le mieux pour toi serait de prendre ton courage et lui dire la verite parceque plus tu laisse passer le temps plus son amour pour toi grandi il souffrirait plus si tu ne lui dit pas maintenant
Mes prédictions se sont avérées exactes et désolé pour le freepost mais ma boule de cristal me dit que je ne recevrai pas d'averto.
merci j' essseyrai merci tt le monde c vraiment gentil
mes salutations najat
| Citation :
|
Auto-salutation, pas mal, moi j'essaye de maitriser l'auto-fellation, chacun son truc.
| Citation :
|
Auto-salutation, pas mal, moi j'essaye de maitriser l'auto-fellation, chacun son truc.
[/quote]
si t'y arrive pas ce que ton sexe est trop petit !
pardon !!!
j'ai pas compris ce que tu veux dire
Dis Najat, j'utilise la boule de cristal de chikome pour prédire que tu dois être un peu blonde
nn nn je suis pas blonde
je peux savoir pk?? trouky
Essaye des phrases du style :
-Tu sais nager ? et bien prends le large!
je sais pas ce que tu veux dire de ça???
:-?
| Citation :
|
un conseil ne fais pas attention à ce qu'il dise
sa fait parti de cette règles dont je te parlé
| Citation :
|
Dis cela a ton mec.
merci seb-saitou mais je dois comprendre quand meme :-)
ok je vais faire :-x
Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.