salut à tous. quelqu'un m'a enbroullier avec une histoire de team de site etc... il m'a donner son adresse msn et on a parler il m'a envoyé un contract où c'était écrit qu'il fallait que je lui prete mon compte steam et bien sur il m'a changer mon mot de passe et l'email de mon compte steam.Commant je dois faire pour le recuperer. :-(
c est un peu bete de ta part d avoir donner ta cle,une chose a ne jamais faire,il est vrai que pour les reclamations,tu a une chance sur un millions de recuperer ton compte
j en revend un puisque je ne joue plus,mais la aussi
la vente d un artcle de ce genre dois se faire sur la confiance et c est pas facile a revendre a un interlocuteur que l ont ne connais pas
mon COMPTE contient:cs/cz/css/dod source
prend mon msn si cela t interesse ont peu toujour en parler
de plus je vois que tu est du 59 enfin je pense,moi aussi je suis de tourcoing plus exactement
sofianedu59 a écrit :
salut à tous. quelqu'un m'a enbroullier avec une histoire de team de site etc... il m'a donner son adresse msn et on a parler il m'a envoyé un contract où c'était écrit qu'il fallait que je lui prete mon compte steam et bien sur il m'a changer mon mot de passe et l'email de mon compte steam.Commant je dois faire pour le recuperer. :-(
Je connaît quelqu’un qui a eu le même problème que toi, sauf que lui une personne a piraté son ordi puis a profité du mot de passe enregistré pour lui voler. Il a demandé à steam comment faire pour récupérer son compte, mais ce ne fut pas une réussite, il a donc pris une version pirate. Si ils te prennent pour un con, je vois pas pourquoi tu ne ferait pas la même chose avec eux ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.